Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Rise 25
Photos
1/341
ROLI Seaboard Rise 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI

Prix public US : $799 incl. VAT
9/10

Sujet offline installation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 265 vues
  • 1 follower
1 offline installation
salut!

peut on installer strobe en offline ? j'ai écrit à roli aucune réponse... en fait ma licence de strobe est perdu régulièrement...

Eric

2
Si vous souhaitez autoriser vos produits FXpansion sans connexion Internet, veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous:

Assurez-vous d'abord que votre ordinateur hors ligne exécute la dernière version de License Manager (que vous pouvez télécharger à partir du bas de la page de votre compte sur le site Web de FXpansion ).

Ouvrez License Manager mais ne vous connectez pas à votre compte - sélectionnez plutôt «Travailler hors ligne» en bas à gauche.

Sélectionnez le produit que vous souhaitez autoriser et entrez le numéro de série du produit (que vous pouvez trouver dans la section Téléchargements de produits de votre compte sur le site Web de FXpansion).

Continuez, et cela enregistrera un fichier .authrequest sur votre bureau.

Copiez ce fichier .authrequest sur une clé USB portable. Emportez cette clé USB sur votre ordinateur connecté à Internet, rendez-vous sur https://fxpansion.com/authorize et connectez-vous à votre compte.

Téléchargez le fichier .authrequest depuis votre clé USB comme demandé sur la page Web.

Cela générera et téléchargera automatiquement un nouveau fichier d'autorisation. Enregistrez ce fichier sur votre clé USB.

Remettez la clé USB sur votre ordinateur hors ligne, connectez votre clé USB et rouvrez License Manager. Progressez dans les écrans «Travailler hors ligne» comme auparavant, jusqu'à ce que vous atteigniez un écran demandant un fichier d'autorisation.

Appuyez sur le bouton d'autorisation «Importer» et localisez le fichier d'autorisation sur votre clé USB.

License Manager va maintenant procéder à l'autorisation du produit avec succès.

Eric