Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le KeyStep d'Arturia se décline en version de 37 touches

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 6 317 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le KeyStep d'Arturia se décline en version de 37 touches
arturia-keystep-37-287431.jpg
Le clavier maître USB MIDI d’Arturia reçoit quelques touches supplémentaires mais conserve son format compact et son tarif abordable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Emordnilap :
Je suis petite, donc je préfère les petites machines et les petits sacs à dos. :oops2:


Et une petite machine performante vaut mieux qu'une grosse paresseuse.
32
Tu fais allusion au BiteStep d'Arturia ?
33
Le BeatStep pro quand à lui est une machine de guerre !
Perso, je me le suis procuré puis j'ai ensuite acheté le keystep 32 pour compléter mon set (et parce que je n'avais pas encore de clavier petit format pratique pour le live ou lors des déplacements).
34
35
Je sais pas si ca a été deja montré quelque part mais il y a plusieurs personnes qui m'ont demandé comment le le KeyStep 37 gérait les accords et les gammes, du coup j ai fait une petite vidéo pour illustrer ca :
36
J'ai hâte de recevoir le mien, j'avais passé sur le 32 mais ce ptit nouveau a l'air très bien pensé, idéal pour les quiches en gammes comme moi ! Rien ne remplace un vrai apprentissage et une pratique de la théorie musicale, j'en suis conscient mais ça peut donner lieu à de belles idées inattendues pour démarrer une compo quand on a déjà quelques bases. (Le plugin scaler 2 de plugin boutique va beaucoup plus loin si ça intéresse qqun soit dit en passant)

Il y a même des fonctions qui n'existent pas sur le pro (pour le moment ?). Bref, ça valait le coup d'attendre... Comme souvent avec tout ce matos qui débarque régulièrement

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 21:49:46 ]

37
Ce qui serait sympa ce serait d'avoir un document qui résume tous les raccourcis existants. Utile car on joue pas mal du shift sur le keystep 37 :clin:
J'ai rien trouvé de tel dans la doc.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

38
Salut à tous, une idée où je pourrais trouver un chargeur pour le Keystep 37 ? Merci de votre aide.:clin:
39
Si je ne m'abuse un chargeur USB plus un cordon uSB feront l'affaire .
D'autant que ce clavier est doté d'un splitteur USB courant d'un côté et midi de l'autre

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 17:08:30 ]

40
J’alimente le miens avec un chargeur de téléphone