Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode polyphonique ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
1 Mode polyphonique ?
Bonjour tout le monde,

Est ce quelqu'un utilise ce Keystep Pro en mode polyphonique ? J'aimerais faire de la paraphonie sur un Moog Voyager OLD SCHOOL, donc j'aimerais contrôler ses 3 VCO simultanément sur un canal midi ou par le clavier du Keystep.
Usine à GAS ou usine à gaz ? :???:

Merci :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
+1

la question m'intéresse grandement pour faire de mon modulaire à 4 vco un synthé paraphonique.
3
En modulaire, j'ai 4 voix polyphoniques sur 1010Music Synth à partir du Keystep : soit en passant en direct via entrée midi, soit via CV (mais avec un Shuttle Control d'Endorphin.es en plus))
4
ok, tu fais de la conversion midi -> cv.

Ce qui m'intéressait, mais je ne l'ai pas précisé, c'est de faire de la polyphonie avec les 4 sorties cv "pitch"


mais apparemment d'après la page de specs sur le site d'arturia ça serai possible :

https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/keystep-pro/details
Citation :

Voice 1-4

Using the four sets of CV outputs you can control 4 individual monophonic instruments, or one instruments with up to 4 voices of polyphony, or any combination in between.

5
Et question subsidiaire est ce qu'on peut affiner le suivi de CV ? Sur mon Moog les oscillateurs sont en 1,2 V par octave, un truc comme ça... Et les entrées CV des oscillateurs 2 et 3 demandent un peu plus de jus pour un tracking correct...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
tu peux régler la courbe du cv à 1,2 volts/octave dans le control center.
7
Merci, est ce qu'on peut le régler séparément pour les 4 voies ? J'ai épluché la doc mais j'ai pas vu, désolé...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
a priori oui, paragraphe 9.5.6. CV Gate Settings de la doc
9
Cool je vais regarder à nouveau, merci

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 21:27:13 ]

10
Je déterre le sujet, du coup comment faire pour utiliser le key step en polyphonie sur 3 voix cv ? Je viens de craquer et d'en commander un, je veux bien un retour d'expérience. Est ce qu'il suffit de mettre plusieurs pistes sur le même canal MIDI ? J'ai survolé la doc mais je trouve pas, alors que c'est clairement mis en avant sur le site d'Arturia, ça doit être bête comme chou...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....