Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keystep Pro

  • 208 réponses
  • 30 participants
  • 17 134 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keystep Pro
test-de-l-arturia-keystep-pro-3118.jpg
En 2016, Arturia nous avait gratifiés d'un premier clavier/contrôleur/séquenceur, le Keystep, dont nous avions déjà vanté les qualités, mais qui nous avait également laissé sur notre faim par certains aspects.



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
J'attends la V.2...et quand la V.2 sort...j'attends la V.3 :8O:....:mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

22
Question aux heureux possesseurs de la machine. Je ne trouve pas le fichier d'implémentation midi sur le site. J'aimerais pouvoir envoyer des CC et autres messages depuis un pédalier midi pour changer de pattern, muter...
Vous savez si c'est possible?
23
Peut-être peux tu télécharger la notice du midi control center pour voir si c’est possible

écoutez-vous les uns les autres

24
A part le program change, je crois qu'il reçoit tout le reste, tu peux même paramétrer le routage des entrées midi, bah du coup part projet maintenant.
Et il me semble que la liste des commandes CC est dans le manuel, vers la fin, non ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 15:31:01 ]

25
Non, j'ai pas trouvé dans le manuel, en général c'est des documents bien séparé. Faut bien qu'il y ait une documentation pour stipuler ce qu'il doit recevoir comme message pour faire tel ou tel chose.
J'ai pas regardé le midi control center.
26
Il existe une doc du midi control center séparée

écoutez-vous les uns les autres

27
Ha bin désolé, j'ai du confondre avec la doc d'un autre appareil...
28
Est-ce que les 4 sorties CV / Gate ne necessiterai pas un petit module switch pour justement switcher les 4 Gate's ou les 4 CV's?
j'imaginais dans l'idée pouvoir écrire 4 sequences différentes et pouvoir les cumuler soit en polyrythmie ou les alterners avec ce petit module, à moins que le Keystep pro le permet déjà?

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 20:14:45 ]

29
Citation de fabamarie :
Il existe une doc du midi control center séparée

x
Hors sujet :
J’ai été jeter un œil, si je comprend bien c’est un outil pour configurer le midi entrant et sortant des appareils Arturia ? Il n’y a pas de fonction prédéfini genre cc120 pour le volume de la track 2? On définit le CC que l’on veut associer a la track 2?
30
Citation de M3Cube :
Est-ce que les 4 sorties CV / Gate ne necessiterai pas un petit module switch pour justement switcher les 4 Gate's ou les 4 CV's?
j'imaginais dans l'idée pouvoir écrire 4 sequences différentes et pouvoir les cumuler soit en polyrythmie ou les alterners avec ce petit module, à moins que le Keystep pro le permet déjà?


Chacune des 4 sorties CV peut être librement activée, désactivée et affectée à chacune des 4 pistes du séquenceur, si ça répond à ta question.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!