Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La step-family s’agrandit

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 13 115 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : La step-family s’agrandit
La step-family s’agrandit
Dans la famille Step d’Arturia, je voudrais un clavier à mini-touches incorporant un séquenceur hardware… Bonne pioche que ce nouveau Keystep ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
11


il me fait bien de l oeil ce petit clavier/sequenceur :-D
12
Gros probleme ! Après de multiples essais la synchro horloge est impossible avec logic audio dans le sens keystep-Logic. Donc le bouton Rate ne sert à rien dans ce cas. trés chiant. D'après Arturia cela fonctionnerait avec les autres Daw. ( Ableton…. ) si vous avez un truc je suis preneur.
13
Ça paraît étonnant tout de même une erreur de conception sur ce genre de probleme .

Le beatstep a forcément été testé . Di cela n'est pas le cas, c'est plus inquiétant...

Le mode de synchro à bien été réglé dans Logic?
14
ça me fait penser que je n'ai jamais réussi non plus à synchroniser Logic Express 8 en slave avec ma MPC1000 (MPC en master donc). ça semble juste impossible à faire avec cette version de Logic...

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 17:39:55 ]

15
Logic ne se synchronise plus en Midi clock depuis au moins 10 ans. Uniquement en Midi Time Code ou SMPTE.
16
Possible (je suis resté à Logic sur g5)
En même temps cela explique cela non!
Ca paraissait etonnant
17
Possible (je suis resté à Logic sur g5)
En même temps cela explique cela non!
Ca paraissait etonnant
18
Citation de ipm :
... qu'on veut un pro !! mais un vrai pro, hein, avec des mémoires, des patterns des modes song, au moins 5IN et 5OUT midi et du CV !! 

Un peu comme le Yamaha QX1... A mince, il n'est plus fabriqué depuis 20 ou 30 ans :bravo:
19
Et oui ! Raison pour laquelle si arturia pouvait nous sortir un truc similaire...
20
Déjà, sur l'existant, en mode Kbd Play, un tout petit mode split serait sympa, afin de pouvoir transposer la séquence à la main gauche, pendant qu'on s'amuse sur l'autre canal MIDI avec la droite.

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)