Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son avec mon model D

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
1 Pas de son avec mon model D
Salutsalut!
J'ai choppé le ptit model d de chez behringer et le keystep comme controleur midi. Tout a très bien marché au début, puis d'un coup plus de signal émis de la part du ptit clavier..
J'avais un autre clavier midi sous le bras (Yamaha DX reface), j'ai donc essayé de l'utiliser comme clavier midi avec le model d -> ca marche niquel..
Puis j'ai essayé de controler avec le ptit keystep les sons de mon yamaha dx reface -> ca a marché aussi.
Et en reprenant le model d et le keystep après ces essais, rien.. Pas de son..
Quelqu'un à t il déjà eu une expérience semblable ?
Tell me
Bonne soirée :)
2
Salut,
Même problème, sauf que moi ça n'a jamais marché... J'ai également essayer de brancher mon Keystep sur mon Roland JU 06 et pareil, aucun son.. Pourtant il s'allume.
Midi out côté Keystep et midi In côté Model D.
Si quelqu'un a un conseil ce serait super, parce qua la mon synthé il me sert pas à grand chose..:lol:
3
C'est pas une question de position derriere le keystep ? ( internal, midi, external..)
4
Effectivement c'était juste ca... Merci!
5
Salut,
Le keystep fonctionne très bien sur le moog, mais avec le JU-06A, il lance le séquenceur de ce dernier dès que j'appuie sur play et cela en mode ARP ou SEQ :facepalm:
Je vais essayer d'éditer le séquenceur du JU-06A pour faire une séquence vide.. :mrg:

Je précise que le JU-06A n'est pas forcément en mode SEQ

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:15:33 ]