Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog Lab Lite

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
1 Analog Lab Lite
Hello les zaffiens,
je viens de recevoir mon keystep black édition qui devait être livré avec analog lab lite et ableton live lite :8)
pour ableton ça semble bon, même si je ne l'ai pas encore installé...
par contre pour analog lab lite rien sur le site d'arturia...
le logiciel semble impossible à obtenir désormais, je tombe sur une erreur 404 :(
https://www.arturia.com/support/analoglablitegetfree
j'ai téléchargé le Arturia Software Center et même constat, je ne trouve pas la version Lite
une idée ?

PS :j'ai envoyé un mail au support d'arturia... et je vais essayé de contacter le revendeur
2
Normalement c'est sur le Software Center.

Es-tu sur que Analog Lab est dispo avec le Keystep ? Si je demande ça c'est que lorsque j'ai acheté le Keystep, Analog Lab n’était pas inclus. Quand j'ai acheté le Beatstep par contre, il était livré avec.

Dans le Software Center, quand j'ai "enregistré" mon Beatstep, les logiciels du bundle sont apparus. Essaye d'enregistrer ton Keystep dans le Software Center.


Edit : je viens de voir que dans la version Black, le pack logiciel est different.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:17:00 ]

3
@Mr Jesch : merci pour ta réponse !!!
oui c'est ce que m'a répondu aussi le support d'arturia (réponse rapide mais en anglais)
pourtant là où je l'ai acheté ...:(((
arturia-keystep-2938029.png

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:23:02 ]

4
Possible que le site où tu l'as acheté ait gardé l'ancienne page web, lors de la première fournée, alors qu'Arturia à changé son pack pour la deuxième...

Dur. Si ça peut te consoler le lite est pas mal mais il manque quand même pas mal de controles si tu veux vraiment t'amuser. C'est plus une boite à preset (une bonne boite à preset quand même).

Pour que les adorateurs d'Analog Lab ne me tombent pas dessus, c'est surtout pour que Minimaltek ne soit pas trop déçu ! :mdr:

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:28:07 ]

5
je vais les appeler demain on verra bien mais je sens que ça va être désolé mais en fait :non:
et là moi je vais être comme ça :???: :eek2: :8O: :oo: :nawak: :facepalm: :(((
à moins que...
6
Essaye de voir aussi avec Sonovente... c'est eux qui affichent sur leur site que Analog Lab est fourni.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

7
Citation :
Possible que le site où tu l'as acheté ait gardé l'ancienne page web, lors de la première fournée, alors qu'Arturia à changé son pack pour la deuxième...
Citation :
je vais les appeler demain on verra bien mais je sens que ça va être désolé mais en fait:non:

L'offre est toujours affichée : https://www.sonovente.com/arturia-keystep-black-edition-p55800.html
C'est de la responsabilité du revendeur de te livrer ce que tu as commandé. Que décrit ta facture?
Que le revendeur s'arrange avec Arturia pour que tu bénéficies de ce que tu as commandé et payé, ou qu'il te fasse une ristourne, mais il doit faire quelque chose.
8
Merci d'avoir détaillé Krapod, c’était effectivement mon propos.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

9
Ce soir je suis gentil, j'ai fait quelques recherches... :mdr:

La page Black Edition d'Arturia est claire :

https://www.arturia.com/step-black-range

Ils mentionnent clairement les logiciels et accessoires fournis avec les differents controleurs (je te laisse regarder).

Sur la plupart des sites de vente (qui l'ont encore en stock) pas de mention sur les logiciels. Seul Sonovente propose cette offre... (et Reverb mais avec une redirection vers Sonovente)

Soit tu fais chier Sonovente, soit tu amadoues Arturia. Essaye de garder une copie d’écran datée de la page de Sonovente et en leur expliquant la situation, peut être qu'Arturia fera un geste. Sonovente (que je ne connais pas) risque d'être un peu moins compréhensif... Attention ce ne sont que des suppositions.

Si tu es OK, je veux bien un petit retour sur le dénouement de ton histoire.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 23:32:23 ]

10
Hello,
pour vous tenir informé, je n'ai pas réussi à joindre le service client de la boutique par téléphone ce matin, mais dans cette période inédite peut-être que le support se réalise exclusivement par email... j'ai donc réitéré ma demande par email auprès du service client.
Jusqu'à présent j'ai toujours été très satisfait de cette enseigne, y compris au niveau du SAV, donc affaire à suivre :clin: