Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les claviers maîtres iRig Keys d'IK Multimedia passent à la v2

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 196 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les claviers maîtres iRig Keys d'IK Multimedia passent à la v2
ik-multimedia-irig-keys-2-pro-281132.jpg
IK Multimedia présente deux nouveaux claviers maîtres USB MIDI de série iRig, tous deux équipés de 37 touches mais l’un est plus compact.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
quel est l'interet ?..

www.jerome-lifszyc.com

 

3
j'aurais préféré qu'ils sortent une version de leur IK Multimedia iRig Keys I/O 49 sans la carte son
le format est beaucoup plus compact et permet de gagner un octave supplémentaire
4
Citation de jerome.b :
quel est l'interet ?..


Ces nouveaux claviers ont une connectivité étendue (MIDI, tablettes et smartphones) et pas seulement en USB pour utiliser avec un logiciel sur ordinateur ("claviers USB MIDI universels"), comme c'est souvent le cas avec les claviers USB. ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 12:56:13 ]

5
Pas mal le petit clavier midi mais le choix du canal midi va seulement de 0 à 9 ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 13:52:31 ]

6
A quand un clavier maitre avec 16 boutons de sélection du canal midi directement accessible ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 17:08:22 ]

7
gzout, tu veux dire qu'une fois le clavier branché on peut rajouter d'autres contrôleurs ?(pas forcement faits pour l'ipad?)

www.jerome-lifszyc.com

 

8
Citation de jerome.b :
gzout, tu veux dire qu'une fois le clavier branché on peut rajouter d'autres contrôleurs ?(pas forcement faits pour l'ipad?)


Non, je veux dire que tu peux brancher ce clavier soit à un ordi, soit à une tablette, soit à une machine de type synthé/groovebox, parfois à plusieurs appareils en même temps en fonction de leur type... et pas uniquement à un ordinateur (ou autre appareil avec USB) quand le clavier n'a qu'un port USB.
Après, je ne sais pas si on peut brancher d'autres contrôleurs sur ce clavier qui servirait alors d'intermédiaire, si c'est ta question... Je ne m'y connais pas en branchements poussés.
9
Citation de Elmonstro :
A quand un clavier maitre avec 16 boutons de sélection du canal midi directement accessible ?


Les claviers Keylab d’Arturia le font ;)
It's Never The End !
10
Le KeyStep d'Arturia aussi !