Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig KEYS
Photos
1/34
IK Multimedia iRig KEYS

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Début de la vente d'iRig Keys

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 084 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Début de la vente d'iRig Keys
IK Multimedia annonce la sortie de son clavier maître pour iOS, Mac et PC, iRig Keys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
icon_facepalm.gif


Et ça:

1948182.jpg

Ce ne serait pas une alternative à tous les produits USB qu'on doit racheter en version Ipad/Iphone?

Voir ici.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Citation :
Ce ne serait pas une alternative à tous les produits USB qu'on doit racheter en version Ipad/Iphone?

ben non... ça, c'est un adaptateur usb comme il en existe des masses... le problème, cest celui d'un adaptateur nouveau dock > ancien dock. Et là, ce n'est pas gagné. Car même l'adaptateur labellisé Apple à 29 euros (quand même) ne résout pas le problème de certains périphériques qui ne permettent pas d'encastrer dans leur berceau un iphone/ipod/ipad doté de cette excroissance...
Up the irons
4
Citation de johannis :

ben non... ça, c'est un adaptateur usb comme il en existe des masses...


Oui, mais c'était un clin d'oeil.

Citation de johannis :
ben non... ça, c'est un adaptateur usb comme il en existe des masses... le problème, cest celui d'un adaptateur nouveau dock > ancien dock.


En fait, ta réponse, loin de contredire mon intervention, va exactement dans le même sens: la critique de la multiplication des ports propriétaires (ancien dock, nouveau dock, non compatibles avec les standards industriels...), qui "oblige" à toujours renouveler son matos pour correspondre aux derniers standards de connectique, sans que ceux-ci ne présentent aucune avancée technologique réelle.

C'est ça que je voulais souligner en proposant un peu ironiquement aux gens d'acheter un adaptateur plutôt qu'un nouveau clavier. ;)

Ou mieux encore: ne pas se sentir obligés de suivre les modes...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Bonjour à tous,
en fait l'adaptateur proposé par newjazz permet juste de connecter un ordinateur à l'i(phone/pod) avec un cable usb plus standard et non de connecter n'importe quel clavier maitre usb. Non ?
Le problème est :
Qui est le périphérique ? Qui est l'ordinateur ?

Dans le cas de l'adaptateur de newjazz, le périférique est l'iphone, et l'ordinateur, un ordinateur (Mac ou PC selon affinité ...).
Dans le cas de l'iRig, l'ordinateur est l'iphone et le périférique est le clavier.

Cordialement.
Chris.
6
Ce clavier me tente bien, je cherchais un clavier 37 touches transportable facilement.
Quelqu'un l'a testé?
7
Ca me tente aussi.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
un avis?

j'ai déjà un LPK25, je cherche le même genre en 37 touches...
vous en pensez quoi?
9
Salut,
Il me fallait un mini clavier midi pour piloter mes synthés (Massive, Sylenth, mini-moog, ...), car très peu de place sur mon bureau.
Le toucher est bien sur très loin d'un véritable clavier.
Pour faire des parties de basse, gimmick, ... bref tout ce qui n'est pas une partie purement clavier type main gauche main droite c'est très bien.
Bilan, j'en suis très content pour l'instant.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

10
merci Riddim Bass pour ton avis...

tu as déjà testé un LPK25 (petit clavier 25 touches Akai)? je serai intéressé d'avoir un comparatif des 2, niveau qualité, toucher...