Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig KEYS
Photos
1/34
IK Multimedia iRig KEYS

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Utilisation live avec un iPad comment sort le son?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 6 477 vues
  • 3 followers
1 Utilisation live avec un iPad comment sort le son?
Salut!
Actuellement, je joue de la guitare dans un trio et pour enrichir, je loope ma guitare, ce qui me permet de jouer d'autres instruments, en même temps!
Je regarde donc côté instruments virtuels et comme je possède un IPad Air 2, je me dis que le clavier Irig Mk pourrait être pas mal.
Mais je fouille partout et ne trouve pas de réponse à cette question:
Comment (et avec quel résultat?) on sort le son de l'iPad pour le faire passer dans la sono?
J'imagine que le jack entre la prise casque et la sono n'est pas suffisant... Qu'est ce qu'on branche entre l'iPad et la sono?

Merci d'avance!
Afficher le premier post
11
Ludovicle,

Je ne sais pas, je ne connais pas la console (marque et modèle) que vous utilisez pour le chant.
Si la console que vous utilisez pour le chant a une entrée ligne stéréo disponible, un potard de préampli pour cette entrée ligne, et 2 sorties balancées où brancher vos enceintes de sonorisation, alors vous pouvez brancher directement la sortie casque de l'iPad sur la console de la sono utilisée pour le chant, sans ajouter de console analogique :
iPad-> Entrée ligne de console de chant -> Réglage du potard sur la console-> Sorties balancées -> Sonorisation

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 16:35:00 ]