Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/135
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Manuel en français pour le MicroKONTROL ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 651 vues
  • 10 followers
1 Manuel en français pour le MicroKONTROL ?
Coucou tout le monde !
Je viens de recevoir mon microKontrol que j'avais commandé chez boxymusic... Et je galère avec le manuel en Anglais... Est-ce que quelqu'un sait où trouver ou télécharger ce manuel en français ? :??:
2
Salut,

tu risques d'avoir du mal a trouver un manuel en français pour le moent car le sit fr de korg est a la limite de l'amateuirisme en ce qui concerne le support...
peut etre qu'en contactant korg, tu pourras en recevoir un par courrier en echange de quelques timbres?
Mais vu que tu l'as acheté a l'étranger, c'est pas gagné.
sinon tu captes un peu comment ça fonctionne? il te plait?
3
Je crois qu'il y a un serieux problème soit avec le contrôleur soit avec mon PC mais rien ne fonctionne!
Tout semblait normal, le microkontrol est détecté... je configure Reason comme il faut puis quand j'essaye d'assigner, impossible! Le plus inquiétant c'set que les écrans au-dessus des potentiomètres ne s'allument même pas! Si j'appuie sur "setting" par exemple, le bouton ne s'allume pas, ni aucun pad'ailleurs!.... AAAAARRRGGGHHH ! :fache:
Herisson.
4
Tu l'as connecté par usb?
tu as compris un peu comment ça fonctionnait?
Les lumieres sont desactivables, tu as du le faire par inadvertance :P
pour passer d'une assignation a une autre tu appuis sur le bouton scene+ un des pads qui te permettras de selectionner l'assignation.
la fenetre juste au dessus de la diode de tempo te diras quelle est la scene que tu as choisi.
Perso je n'ai pas eu de soucis materiels avec, juste des trucs que je n'avais pas capté, enfin je ne le connais pas encore sur le bout des doigts mais j'y vais doucement.
5
Moi g bien le manuel en FR
Si ca interesse toujours des personnes je peut le scanner et le mettre sur le forum ?
6
Moi g bien le manuel en FR
Si ca interesse toujours des personnes je peut le scanner et le mettre sur le forum ?
7
Salut, euh ouais ce serait carrément sympa de le scanner, j'envisage de me le payer et j'avoue que sans notice ça risque d'être dur. Je suis pas un patient, et j'ai pas envie de m'en dégouter avant de capter comment ça marche :mdr: . Je cherche sur google (qui est mon ami) mais sans succès pour l'instant, juste la version rosbeef... a+
8
Ka, je revien des vac je le fait gspr ktu va pouvoir attendre ;)
9
salut tout l'monde,
est possible de me donner le scan du manuel français du microkontrol svp?
..J'ai bien celui en anglais mais j'ai pas assez suivi en cours pour y comprendre...
10
Un ptit UP, qui pourrai me scanné la notice en français svp? Je l'achète dans la semaine et il me sera d'une grande aide ^^