Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Q49 MKII
Photos
1/20
Alesis Q49 MKII

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Alesis

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Alesis dévoile les claviers MIDI Qmini, Q49 MKII Et Q88 MKII
alesis-q49-mkii-299498.png
Le constructeur Alesis propose une mise à jour de ses claviers MIDI Q49 et Q88 en version MKII, ainsi qu'un contrôleur Qmini au format réduit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on dirait du m-audio...
Ardier
3
Quand je vois le niveau de suivi de la série Vi...je me dit que la honte est un sentiment qui ne les animent jamais....
4
des M-AUDIO avec le nom d'Alesis lol Abusé :bravo: Allez Behringer on t'a vu :lol::mdr:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
Effectivement rien de nouveau, ce sont les M-Audio Keystation rebadgés.
Ceci dit ce sont de bons claviers maîtres.
Le Mini 32 est vraiment 100 fois plus agréable à jouer que les Akai MPK mini ou Alesis VMini...

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 23:25:51 ]

6
C'est fou ce que cette marque est devenue, comparé à son fantastique synthé sorti il y a 21 ans, l'Andromeda.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
Citation de Nostromoripley :
des M-AUDIO avec le nom d'Alesis lol Abusé :bravo: Allez Behringer on t'a vu :lol::mdr:


M-Audio a fait pareil il y a quelques années avec une interface identique à l'I|O2 d'Alesis. Ils ont peut-être un partenariat :lol:
1360582856_922664.jpg
io2_angle_lg.jpg
8
Alesis, M-Audio et Akai font partie du même groupe, donc ils se marchent un peu sur les pieds en proposant des variantes des mêmes produits. J'ai l'impression toutefois que M-Audio veut se positionner un peu plus pro, et Alesis va prendre les produits d'entrée de gamme...
9
Bien vu, je ne savais pas. Ca explique tout