Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible d'enregistrer le clavier sur le site

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 4 followers
1 impossible d'enregistrer le clavier sur le site
Bonjour à tous
je viens d'acheter en seconde main un arturia keylab 49 , et il m'est impossible de l'enregistrer sur leur site à l'aide des codes fournis .
Quelqu'un aurait il une solution ?
A l'avance merci
2
Bonjour à tous 
je viens d'acheter en seconde main un arturia keylab 49 , et il m'est impossible de l'enregistrer sur leur site à l'aide des codes fournis .
Quelqu'un aurait il une solution ?
A l'avance merci

3
salut supacisco,

Je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques infos pour t'aider à enregistrer ta machine.
4
Bonjour à tous
je viens d'acquérir ce contrôleur d'occasion et mauvaise surprise car l'ancien propriétaire ne m'a pas laisser le manuel d'utilisation, dommages mais je vais sur le site le télécharger et en le lisant je m'aperçois que je n'ai pas l'étiquette avec le numéro d'enregistrement et donc pas les logiciel sensé être fournis.
Je souhaite savoir si il est quand même possible de s'enregistré sur le site d'arturia et si il est possible d'avoir les logiciel fournis
Merci d'avance pour votre aide
5
Bonjour,

Je t'inviterais à prendre une photo lisible du numéro de série imprimé en dessous de ton Keylab et de l'envoyer à l'aide du formulaire Registration & Activation sur cette page (assure toi de bien être loggé sur ton compte Arturia):
https://www.arturia.com/support/askforhelp

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.

Jérôme
6
Salut,
Déjà merci Jérôme pour cette rapidité(vu la date du dernier post:) .J'ai pris le temps de lire votre rubrique FAQ du coup je vais essayer l'enregistrement hors ligne et je reviendrai vers vous si c'est je galère.
Je tiens à encore te remercier pour ce retour c'est pas forcément évident quand tu achète un produit d'occasion d'avoir des infos !c'est cool car le peu que j'ai pu le tester je me suis dit que je risque de l'aimer autant que mon minibrute alors merci :).
Laurent
7
Salut Laurent,

Désolé pour la réponse tardive ! J'imagine que tu fais référence à l'activation du logiciel Analog Lab en offline.
Pour pouvoir l'activer en offline, tu as besoin d'enregistrer ton Keylab sur ton compte Arturia en amont (donc en ligne), d'où la nécessité de nous contacter pour que nous puissions t'assister à enregistrer ton Keylab sur ton compte.

8
Salut Jérôme
Tardive non et au moins y a réponse!-) j'ai pris les photos et je les ai envoyé ,j'ai déjà reçu les codes d'enregistrement!! vous avez une bonne équipe c'est cool d' être bien entouré ça avance beaucoup plus vite après j'ai pas forcément la configuration facile (anti internet sur le PC pour la musique) et j'ai juste un smartphone pourri pour le net. Alors encore merci pour votre aide a tous!!

9
bonjour, j'ai le même probléme, jérome ètes vous toujours présent ?
10
Bonjour thomasAlrt51,

Je t'inviterais à prendre une photo lisible du numéro de série imprimé en dessous de ton Keylab et de l'envoyer à l'aide du formulaire Registration & Activation sur cette page (assure toi de bien être loggé sur ton compte Arturia):
https://www.arturia.com/support/askforhelp

Jérôme