Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation arturia keylab sous Logic Pro x

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 475 vues
  • 2 followers
1 Assignation arturia keylab sous Logic Pro x
Bonjour,

Je suis sous Logic Pro x et je viens d acquérir un clavier arturia keylab essential 49.

J ai besoin d aide concernant l assignation des touches de mon clavier pour pouvoir entre autre contrôler mes synthés (sylenth1 pour l exemple).

Voilà comment je procède :

En allant dans surface de contrôle, assignation de contrôleur, mode expert, j ajoute mon clavier dans zone, mon instrument dans mode puis en cliquant sur mode apprentissage j assigne tranquillement les commandes de mon synthé aux touches de mon clavier, jusqu'à la j'y arrive, si je me suis planté qq part n hésitez pas...

En ayant 8 potentiometrs et 9 faders sur mon clavier je peux donc assigner 17 fonctions de mon synthé mais il m en reste encore pas mal à assigner.

Sur mon clavier j ai part1 et part2 qui devraient pouvoir me permettre en jonglant sur part1 et 2 d assigner de nouvelles fonctions, par exemple oscillateurs 1 sur part 1 et oscillateurs 2 sur part 2, j espère que vous me suivez et que j arrive à être claire...?

Comment faire pour assigner tt ca et pouvoir contrôler intégralement mon synthé avec mon clavier? Parce que sinon je vois pas trop l utilité d avoir un clavier pour ne pas pouvoir contrôler l ensemble de mes synthés virtuel...

Merci pour votre aide!!arturia-keylab-essential-49-2301530.png
arturia-keylab-essential-49-2301531.png

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 13:42:51 ]