Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF50 Classic
Photos
1/1
CME UF50 Classic

Sujet CME UF et Waldorf Nano

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
1 CME UF et Waldorf Nano

Salut à toutes et à tous.

Je possède le clavier CME UF50 avec l'extension Waldorf Nano. Et bien sûr, j'ai le fameux problème de changement de banques ... La doc indique une manip qui ne fonctionne pas pour changer de banque de sons parmi les 8 disponibles. Quelqu'un a-t-il trouvé la bonne méthode pour passer d'une banque à l'autre ?

Merci d'avance.

Fais ce que dois, advienne que pourra.

2
salut je suis dans le meme cas que toi as tu trouvé une solution pour changer les banques ? merci d'avance pour tes lumières …
3
pour faire court …

j'ai trouvé la solution

il faut appuyer sur la touche SHIFT / sélectionner avec la touche du piano Bank LSB sélect / sur l'afficheur avec la molette choisir la banque souhaité … et appuyer sur ENTER … le tour est joué …

voila !!!
4
Bonjour,
j'ai le UF6 et j'ai mis la warldorf nano par contre je n'arrive pas à selectionner les 8 banques de la notice nano.
Quelqu'un peut il m'aider ?
le post d'avant indique shift mais j'ai pas de shift sur le clavier uf60.
je me retrouve avec 16 canals de 127 sons et j'ai l'impression que c'est pas la warldof.
Quelqu'un peut il m'aider ? je cale.
merci

Paxky

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 17:39:54 ]

5
tu as la manipulation au dessus !!! lis bien et pratique comme écrit !:-p:-p:-p:-p
6
Citation de paxky :
Bonjour,
j'ai le UF6 et j'ai mis la warldorf nano par contre je n'arrive pas à selectionner les 8 banques de la notice nano.
Quelqu'un peut il m'aider ?
le post d'avant indique shift mais j'ai pas de shift sur le clavier uf60.
je me retrouve avec 16 canals de 127 sons et j'ai l'impression que c'est pas la warldof.
Quelqu'un peut il m'aider ? je cale.
merci


Que penses tu de cette carte ?
Fonctionne t elle bien dans le CME ?

0TEAST