Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame Tweak 49
Photos
1/1
Fame Tweak 49

Sujet Des infos?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 123 vues
  • 6 followers
1 Des infos?

Salut tout le monde!

Quelqu'un en a déjà fait l'acquisition? Me tenterait bien en tout cas!! headscratch.gif

2

Bon bein, 73 personnes ont lu ce topic! Je pense donc qu'il y a des personnes intéressées par ce clavier! icon_smile.gif

Ça y est, je l'ai! icon_mdr.gif

Pas encore essayé mais déjà un bon point, le toucher a l'air pas mal du tout!!

Plus d'infos dans quelques heures, je posterai un avis! icon_bravo.gif

3

Voilà, avis déposé! icon_coucou.gif

4

Quelqu'un sait quel magasin livre jusqu'au QC ??

www.wsproaudio.com

5

Salut! icon_coucou.gif

Tu peux contacter https://www.musicstore.de à cette adresse pour leur poser la question -> export@musicstore.de

6

Merci, est ce que le toucher est du semi lourd ?

www.wsproaudio.com

7

Oui c'est un toucher semi-lourd! Je le trouve super agréable, c'est vraiment son point fort!

Mais à l'usage, je ne le trouve pas précis! Le contrôle de la vélocité non plus n'est pas terrible! Ca reste de l'entrée de gamme!

Disons que je l'ai pris parce que j'étais curieux de découvrir la marque et que je n'avais pas les moyens dans l'immédiat pour un Akaï!

Mais bon, ça reste un clavier assez sympa dans l'ensemble, surtout pour le prix qu'il m'a coûté!!

8

Ok merci ! J'avais un axiom avant , que j'ai revendu pour des raisons personnelle. Je suis tomber la dessu hier, et je trouvais que a vue d'oeil c'était la copie conforme, je ne comprenais pas le prix ! J'ai aussi vue le drum pad ... a 69 euro. Du côter estétique il est mille fois plus beau que mon PadKontrol . Je me demandais vraiment pourquoi il est aussi peu cher. Domage que j'aille de la misere a trouver un revendeur proche de chez moi, je l'aurais prit a coup sur. Le truc c'est que si je le fais exporter d'allemagne, moi je suis au Québec, et ca va me coûter vraiment cher !

www.wsproaudio.com

9

un peu une copie du axiom pro icon_razz.gif   c quand méme le meilleurs rapport qualité prix  de claviers commande midi  en dessous de 150 e .

10

Ouais, exactement ca je me suis dit. En fait je crois que C'EST une copie de l'Axiom , du moins si c'était pas voulu, c'est un peu dure a croire mrgreen  ! J'auraia bien aimer essayer, malheureusement rien de disponible de cette marque au QC !

www.wsproaudio.com