Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clavier MIDI sensitif chez Keith McMillen

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 9 454 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Un clavier MIDI sensitif chez Keith McMillen
Keith McMillen a posté une vidéo de son prochain projet, il s’agit d’un clavier MIDI de 48 touches équipé de la technologie Polyphonic Expression.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ah ben ça alors :8O:

Si les claviéristes se mettent maintenant à pouvoir faire des slides, des bends et autres vibratos tout en gardant leurs petits doigts posés sur les touches, on est pas dans la merde nous autres... les guitaristes :furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


22

Citation de JeffX

par contre "la matière" ca devrait être quand même de la qualité à ce prix là..

 

La matière qui recouvre leclavier du Seaboard n'est pas de mauvaise qualité, loin de là.

Quand je disais qu'elle était dégueulasse, c'est que - très subjectivement là encore -  je ne suis absolument pas fan du plastique caoutchouteux mou en règle général, et que je n'ai aucun plaisir (c'est même plutôt carrément l'inverse!) à sentir cette matière sous les doigts.

 

Mais c'est objectivement un matériau de bonne qualité, a priori.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
Citation :
bon, de toutes façons j'ai pas les moyens pour le Roli


x
Hors sujet :
ca y est t as enfin valide ton panier chez social enthropy c est pour ça? Mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 20:25:29 ]

24
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
ca y est t as enfin valide ton panier chez social enthropy c est pour ça? Mdr

lol non pour du Roli je crois que je n'aurais JAMAIS le budget..

pour l'Engine faudra juste être un peu patient, et attendre la fin d'année...mais figure toi que ma balance penche de plus en plus pour le Pyramid finalement...(enfin tant que j'en ai aucun des 2 jpeux toujours changer d'avis! c'est l'avantage! :-p)
25
x
Hors sujet :
ouais ben dépêche toi car j attends ton retour pour le décider moi aussi lol
Thom'
26
Citation de newjazz :
Citation de JeffX
par contre "la matière" ca devrait être quand même de la qualité à ce prix là..
 
La matière qui recouvre leclavier du Seaboard n'est pas de mauvaise qualité, loin de là.
Quand je disais qu'elle était dégueulasse, c'est que - très subjectivement là encore -  je ne suis absolument pas fan du plastique caoutchouteux mou en règle général, et que je n'ai aucun plaisir (c'est même plutôt carrément l'inverse!) à sentir cette matière sous les doigts.
 
Mais c'est objectivement un matériau de bonne qualité, a priori.


ok oui je vois
si c'est la meme matière caoutchouteuse qu'on trouve sur le Push d'Ableton (par exemple) et qui a l'air à la mode ces derniers temps
bah c'est un vrai aspirateur à poussiere
alors c'est bien joli le noir mais si on doit se taper toute la poussiere
(enfin j'espere quand même que c'est pas tout à fait la même matière :) surtout avec le prix investi dans un Seabord...
on n'a pas vraiment envie de se retrouver avec le modèle "moumoute" :-D)

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 20:37:17 ]

27
x
Hors sujet :
Citation de LN77 :
ouais ben dépêche toi car j attends ton retour pour le décider moi aussi lol

ok on voit les courageux ;)
28
J aime bien les pads du push moi. Et je le trouve pas plus attrappe poussière que maschine.
Je pense que le seaboard est plus "rugueux" que le push. Mais peu ont pu tester en vrai
Je crois que seul newjazz peut nous eclairer
Thom'
29
Citation :
Je crois que seul newjazz peut nous eclairer


Je crois que seuls vous pourrez vous faire une idée exacte de ce que vous aimez ou non ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

30
Oui certes mais on croise pas des seaboard a tous les coins de rue alors que t as certainement croise un push lol
Thom'