Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg K49
Photos
1/14

Sujet Quelqun dautre a acheté ce clavier?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 033 vues
  • 5 followers
1 Quelqun dautre a acheté ce clavier?
Je viens de le voir aujourdhui

Le clavier est agreable

Est t il aftertouch ? cela nest mentionné nul part meme chez korg, ils disent:

Citation : Keyboard:
25/49/61-key full size keyboard
velocity sensitive
4 velocity curves


Assignable Controllers:
ClickPoint
2 Knobs
2 Buttons
1 Slider
Octave Shift up/down buttons
Pitch Bend wheel
Modulation wheel
Footswitch jack




Il a lair un peu plastoc par contre, a long terme jai peur un peu fragile

qui a un avis sur ce clavier?
2
Oui, j'ai acheté ce clavier en novembre 2006.

Aucun probleme avec depuis, je l'utilise avec reason et fl studio, et ça marche nickel !

C'est vrai qu'il a l'air un peu "plastoc" comme tu dis, mais faut pas oublier que c'est korg quand même, donc la qualité est la !
Jay-b
3
:clin: ok

pourrais tu me confirmer ou pas s'il est aftertouch ??? car cest important pour moi.

Que penser de ce clavier en apoint pour faire du live (avec live justement :clin: )

Sinon un autre petit defaut (mais pour le prix!) il ny a qu'un seul branchement pedal
donc pas de pedale d'expression?

Combien de parties peut on spliter sur le clavier?
4
Sur le site du constructeur il ne parle pas d'aftertouch mais apres reflexion ce nest pas si grave
cest plutot à la longue que jaimerais savoir si le clavier tient le choc !
5
Je l'ai aussi achetté, avec la disquette d'instalation, le M1 en demo, et pis les autres !!! rien ne fonctionnes ??? Je suis nul en informatique!!!! y a t'il des explications plus claire quelque part ? Pas en anglais, ni en japonais!!!
6
Alors, tu t'en sort? :P:
7
Jai acheté ce clavier
finalement il est assez byzare
touché un peu dur mais mou dans la reponse (pas la latence)

quelqun saurait si on peu le configurer pour avoir plus d'attaque au touché?
8
Bonjour, je suis intéréser par ce clavier ! mais je voudrais d'abord savoir s'il est bien ? j'ai vu que vous dites qu'il est pas solide je l'ai tester moi les touche on l'air pas mal je trouve mieux que les M audio, si non après je voudrais savoir comment il fonctionne sous live ? s'il marche bien ? car je souhaite me payer le K49 mais bon ... je souhaite d'abord savoir comment il marche !
La musique vaut toutes les philosophies monde.
9
Bonjour!!! le K49 est after touch, ca depends aussi du synthé qui courre dessus.J'ai le FM8, et ca fonctionnes tres bien.
Par contre, j'avais trouvé en demo ou en virtuel le Roland sh101 avec un tr606 et je ne les retrouves plus, où pourrais les telecharger ???
10
Et je dois etre nul en informatique, j'arrives pas a lire les reponses a mes questions !!!!! j'ai 56 ans, peut etre que je suis senile ??