Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Probleme avec alimentation

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 879 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec alimentation
J'ai un petit soucis epuis que j'ai ammené l'axiom en vacances.
En fait il etait dans le coffre mais il n'a pas bougé des masses je pense. Pourtant quand je l'ai essayé l'ecran avait du mal a se mettre en route etil s'eteint se rallume en permanence.
Pourtant au debut il fonctionnait nickel.

Des fois l'ecran reste bleu sans que je ne voit rien d'autre arriver.

Quelqu'un a t'il deja eut ce probleme ??

A votre avis ça vaut le coup que je demonte le clavier pour voir d'ouvient le probleme.

Il est encore sous garantie mais ça me fait chier de le renvoyer et d'attendre plusieurs semaines avant de l'avoir. Surtout si c'est un probleme facile a resoudre.
Une idée ?
2
A mon avis tu devrais plutot te rapprocher de M Audio, parce que si tu l'ouvre et que ta besoin ensuite de garantie tu seras dans le caca :clin:
3
Bonjour, j'ai ce clavier depuis 1 mois, et que je trouve très bien. :aime: Petit problème j'ai 6 contrôleurs qui ne fonctionne plus et les touches bank msb ctrl ass et data 1 ne marche plus non plus :furieux: Je m'inquiète sur la solidité de toutes ces machines que je qualifierais quand même de bon marchées un evolution mk 461 depuis 2 ans et 0 problème c'est le même fabricant pourtant et 2 x board 49 avec lesquels j'ai eu les pires ennuis midi,cause incompatible avec certains usb 2 .
J'ai également découvert un souci commun à tous ces claviers ils sont sensibles à ce que j'appellerai des interférences avec les consoles de lumière commandé par dmx :???:
4
Toujours d'actualité ton pb ?

Question bête : Alimenté en USB ou via la prise 12V .

Parce qu'en USB j'ai un peu le même problème tout de suite :(((
5
Pour ce qui est des commandes de l'axiom qui ne répondent plus c'est lui qui est en panne , le s.a.v. me le répare.Alimenté en usb ou 12 v le problème était le même.
Par contre je le redis il y à des incompatibilités avec certaines cartes USB 2
donc essai le en midi et si il ne bug plus c'est ton :violent: USB qui est en cause Windos ne le reconnait plus.Ou alors enlève les drivers usb 2 concernés, moi c'est ce que j'ai fait et je tourne en usb 1. :boire:
6
Ouais le probleme est toujours d'actualité (en fait j'ai la flemme de le renvoyer)

Je ne l'utilise qu'en midi et c'est l'alimentation par l'USB qui deconne (j'ai pas essayé avec une alimentation externe)
Et les rares fois ou ça fonctionne, windows reconnait bien le clavier.

Va falloir que je le renvoi au SAV je crois :(

Ils te l'ont reparer en combien de temps ?
Faut l'envoyer directement a M-Audio ou bien faut passer par le magasin ?
Tu as payer les frais de port pour l'envoi je presume ?
7
Si ton clavier marche en midi et pas en usb cela ne vient pas de ton clavier mais de l'usb de ton ordinateur et qui je suppose est :shoot: en usb 2 ?
J'ai renvoyé mon clavier hier directement chez m audio sans passer par le magasin c'est plus rapide, ben le port oui bof 13€00 ça va. Le délai de réparation est de 15 jours .
à + :boire: :zzz:
8
Il est noté dans la notice qu'il est quand conseiller, voir olgatoire de brancher l'axiom sur l'un des ports libres physique du PC. Je n'ai qu'un HUB USB 2,0 de merde, alimenté et qui fonctionne.
Va savoir pourquoi, mes tous les périphériques assossiés à ce port ne fonctionne qu'en USB 1.

Je te conseille de changer de port (alimené) le mien fonctionne avec ou sans alim
D'acheter une alimentation 12 Volts à Casto.
Ou bien d'acheter un MAC

Cela dit, je te comprens, l'AXIOM est fragile et je viens de faire pêter un de fader à embout vertical.
9
Tout ceci confirme mon premier sujet dans ce forum "mon avis mes souci" qui se trouve 4 ou 5 lignes plus bas .
Donc l'axiom n'y est pour rien dans tout ça mes bien c'est pu.... :nawak: :violent: d'USB 2 ainsi que certains appareils qui intèrférence tout ce petit monde.Ceci est valabe pour tous les claviers maitres je suppose , il Y à 6 mois un certain Xboard 49 ma fait devenir dingue à ce sujet au bout du 3ème échanges les gens de chez emu mon conseiller de changer de marque tellement ils en avaient raz le bol.
Ben,hors mis bien sur un potar qui casse ou alors le mien qui lui est nase.
Bon , des cas isolés je pense.
10
Tout le monde a des problèmes avec son USB ???
Moi mis a part mon probleme d'alimentation par USB, windows detecte bien le clavier.

Sinon vous avez essayer de brancher une alimentation externe??
On peut prendre n'importe quel modèle en 12v ????