close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers maîtres MIDI 49 touches
Matériel Claviers maîtres MIDI 49 touches {{currentManName}}swap_horiz M-Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le tutoriel "Résoudre problèmes de touches sur un clavier midi" - forum M-Audio Axiom 49

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Résoudre problèmes de touches sur un clavier midi"

j'ai peur d'enlever la micro couche de graphite sur les ouches en les nettoyant à l'alcool à bruler. ca ne risque rien et que faire dans ce cas ?

Bonjour d'abord, un peu de politesse ne fais jamais de mal...

Salut Gwen,
J’ai un Fatar (Studiologic à moins de 100 balles des années 2000. Peu utilisé et longtemps stocké dans des conditions douteuses). Parfois j’ai des notes en double, des artefacts indescriptibles (Zone centrale du clavier) et globalement un niveau faible sauf à jouer comme un brute ou avec les doigts lestés au plomb (Il pilote les instruments virtuels sur Logic pro ou app sur iPad)... Est-ce que ce genre de problèmes te parlent et peuvent être réglés avec la technique que tu proposes ?
Le dernier problème est probablement une question de paramétrage du Mac ou de l’iPad mais j’ai pas encore trouvé la clé. Mais bon je pose la question a tout hasard. Tu sembleS en savoir bien plus que moi :). Je suis guitariste, je débute au clavier.
D’avance merci de ta réponse.
A plus.
Vince
Salut, démonte le, nettoie bien, utilise un peu d'alcool dilué sur les contacts des pads, c'est le mieux à faire :)
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers maîtres MIDI 49 touches"

Les dernières questions dans "Claviers maîtres MIDI 49 touches"