Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Le logiciel d'installation pour le Clavier controleur Midi M-Audio Axiom 49

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 028 vues
  • 6 followers
1 Le logiciel d'installation pour le Clavier controleur Midi M-Audio Axiom 49
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. J'ai fais l'achat clavier contrôleur Midi M-Audio Axiom 49 usagé et je n'ai pas le logiciel d'installation. Est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me venir en aide?
Je cherche une personne qui pourrait me faire me parvenir le logiciel d'installation et le manuel d'utilisation.
Je suis novice et je ne sais pas comment le faire fonctionner et le prendre en main. Votre aide serais très apprécier. Voici mon émail lyneetalain@hotmail.com
Papy-Guit

Papy-Guit

Tant qu'il me reste un manche de bois.

Pour y laissé danser mes doigts.

J'ai un passeport direct à la joie et au bonheur.

Malgré cette terre, habitat des havres des horreurs.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 21:03:31 ]

2
Bonjour,

vous pourrez trouver les drivers pour Axiom 49 à l'adresse :

https://m-audio.com/support/drivers

dans la rubrique Legacy (celle du matériel très ancien).

Il y a deux version : 1st Gen et 2nd gen.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 12:29:44 ]

3
Bonsoir Germainmain

Je te remercie de prendre le temps de répondre.
J'ai installer le pilote du lien que tu m'as référé. Je sais pas si il est installer car je n'ai pas vu l'icône recherche du périphérique.
Je suis brancher en USB

J'ai aussi un câble Roland UM-ONE USB x midi (in) midi (out) J'ai le logiciel d'installation. Est-ce compatible avec mon contrôleur midi M-AUDIO Axiom 49?

Je suis novice et je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe rien ne fonctionne.


J'ai besoin d'être guider, si tu connais quelqu'un qui pourrais m'aider ça serait très apprécier, je sais pas si toi tu es disponible, voila raison de ma demande si tu connais quelqu'un?

Je crois que ça pourrait ce faire par skype ou messenger en communication direct.

Tout conseil sera apprécier

Au Plaisir

Papy-Guit :oops:

Papy-Guit

Tant qu'il me reste un manche de bois.

Pour y laissé danser mes doigts.

J'ai un passeport direct à la joie et au bonheur.

Malgré cette terre, habitat des havres des horreurs.

4
Salut,

j'utilise aussi un axiom 49 1st gen, et il existe un logiciel indispensable pour le configurer, c'est ENIGMA.

tu peux le choper sur internet gratos, je te laisse le trouver car moi je l'ai déja ;)

bon courage
5
Bonjour,

Mon axiom 49 est lent, les sons sortent en retard (trop de décalage par rapport au moment où j’appuie). J’utilise ableton. Y a t’il un moyen de régler l’axiom?

Merci beaucoup !

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 19:59:57 ]

6
Citation de Hugs0 :
Bonjour,

Mon axiom 49 est lent, les sons sortent en retard (trop de décalage par rapport au moment où j’appuie). J’utilise ableton. Y a t’il un moyen de régler l’axiom?

Merci beaucoup !


Salut, il faut regler le buffer si tu as une carte son, c est ASIO sinon direct wave, tu reduis le cache et essai, si tu reduis trop ca "gresille" il faut essayer plusieurs reglage en fonction de ta config, sorry pour le délai de reponse ;)