Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/145
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Sujet Logiciel Orgue, pour KeyRig

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 688 vues
  • 2 followers
1 Logiciel Orgue, pour KeyRig
Bonjour,

Je me suis acheter ce clavier maitre, mais j'aimerais trouver un logiciel simulateur d'orgues électroniques qui fonctionne avec ... dans le but de sortir des sons de l'ordinateur que j'enregistre directement en audio.
J'aimerais quelque chose d'assez évolué, où on peut régler tous les paramètres, et qui simule une palette d'orgue existant ( Hammond, Korg, Nord ...). Pas juste un bête orgue dans une liste d'instrument possible.

Est-ce quelqu'un a quelque conseil ? :8)
2
hello
si tu as "keyrig" alors tu as le logiciel qui va avec
lis bien l instalation puis la clef sur le net
il te suffit de l installer et tu vas dans le modul 3 (chanel 3 )
et la tu trouve des supers orgues
le mieux est que tu lise la notice
les 4 modules sont tres bons
tiens moi au jus ;)
a bientot
3
Merci,

Je croyais que c'était un cd uniquement avec le pilote ... mais là, problème, je l'installe et quand je veux le certifier, je rentre la clef d'identification, je clique sur le lien pour se connecter pour la certification et là ... la page web est inexistante ???
Que dois-je faire?
4
hello
c est bizard mais ça ne m etonne qu a moitié car j ai eu pas mal de problemes aussi
est ce que c est neuf car d occaz l ancien proprio ne l a peut etre pas desactivé
5
Oui il est neuf, sauf qu'il vient d'Allemagne, en cherchant un peu sur leur site, je suis tombé sur une note qui annonçait que la certification ne fonctionnait plus, donc qu'il fallait télécharger la mise a jour qui permettait de ne plus en avoir besoin pour que cela fonctionne, ce que j'ai fais ... et ça fonctionne toujours pas, il me demande toujours de certifier...
6
hello
mon adresse mail /syltomang@aol.com
mail moi je te donnerais la solution;)
7
desolé y a pas de barre
syltomang@aol/com
8
Ok je t'envoie un mail.
9
Tu as reçu mon mail?