Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/145
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Sujet Pitch et modulation ok, mais pas les notes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 4 followers
1 Pitch et modulation ok, mais pas les notes
Bonjour les audiofans,

le problème que je rencontre a déjà été vécu par d'autres, mais je n'ai pas trouvé de solution qui remédie à ma situation.

Mon keyrig 49 envoie bien un signal midi lorsque je touche au pitch bend et à la modulation, mais impossible de faire fonctionner les touches du clavier...

J'ai testé sur ableton 9, 8, Asio4All, plusieurs synthés en standalone, en désinstallant et réinstallant les drivers, en réinitialisant tous les paramètres tel qu'indiqué dan le manuel fourni `par M-Audio, en changeant de port usb et même de câble, rien n'y fait !!!

Je m'en remets à vous !!! WTF avec mon F*** clavier ?
2
salut juste comme ca je crois qu'il faut désactiver le clavier en haut a droite d'ableton car c'est pour le clavier AZERTY a++
3
Ouep, ça aussi j'ai testé... et nada !
je précise au cas où, quand je dis clavier, je parle du keyrig hein !

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 13:56:51 ]

4
PROBLÈME RÉSOLU !

après avoir ouvert la bébête, je me suis retrouvé face à ce que je soupçonnais : à force de déménagements et de manipulations, la nappe qui connecte les touches au circuit imprimé avait bougé.

une petite pression de l'index, et tout est rentré dans l'ordre !
5
Rhaaa tu viens de sauver la vie de mon clavier ! je suis trop content :) Merci !!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 19:42:38 ]