Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Bug: Touche qui envoie un Controle Change de volume

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 190 vues
  • 10 followers
1 Bug: Touche qui envoie un Controle Change de volume
Mon clavier bug, j'ai une touche du clavier qui me baisse le volume de l'appareil piloté.

Par exemple sur reason, le module piloté baisse de 50% son volume.

J'aimerais remettre les reglages par default de ce clavier.
Est-ce possible? :???:
System D'uB
2
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance :)
3
Aucune solution, j'ai écris à la SAV rien a faire. le clavier est définitivement condamné :furieux:
System D'uB
4
T'as plus qu'à composer des morceaux sans cette note... :fou:
5
SALUT tu peux faire un reset sur le clavier pour cela il faut te référer au manuel ca devrai regler le probleme je pense... si tu ne l'as pas je peux scaner la page concernée et te l envoyer mais pas avant demain
6
Salut,

J'ai déjà essayé de faire un reset de la manière suivante :
. Advanced Functions + C#3

Cependant, si tu as une autre solution, je suis tout à fait interessé!

Merci d'avance.
7
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, sous nuendo (ou cubase), de "dire au logiciel" de ne pas prendre en compte les données du "volume principale" envoyées par le clavier maître. Si c'est possible, ça permettrait de résoudre le problème.

Merci d'avance.
8
Arghh moi aussi ça me le fait :fache:
On est donc 3 maintenant ^^

C'est vrai que le top serait de filter les CONTROL CHANGE mais moi non plus je ne peux pas... (j'utilise Samplitude)

Si quelqu'un a une idée ...
9
Salut,3ans après je m'ajoute car j'ai le même problème que vous mais c'est sur pro tools
10

Je n'ai pas ce souci sur le mien, qui a pourtant un peu bourlingué et déménagé, et que j'utilise avec Reaper et/ou Tangostudio.

J'ai bien une hypothèse débile inspirée des blagues sur Microsoft : débrancher sauvagement l'alimentation et rebrancher ensuite.

Évidemment cela ne peut pas marcher avec un branchement avec juste l'USB. Par contre il est possible qu'une alimentation extérieure règle le problème pour ceux qui ne prennent que l'USB, la source de courant étant alors un peu plus fiable et puissante, mais sans garantie, ce type de matériel ne doit pas consommer beaucoup plus qu'une souris.

Sous Reaper, je crois que tout est personnalisable et qu'il suffirait de paramétrer pour que le contrôle de volume vienne d'un autre périphérique.

Be bop a loulou !