Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le rappel de multi sur CTRL49 / VIP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
1 Question sur le rappel de multi sur CTRL49 / VIP

Hello,

Concernant le CTRL 49 et le VIP, je voulais savoir si en pressant un bouton (ou cliquer à la limite) :

- est ce que la config entière va être rappellée, c'est-à-dire les synthés, les presets de chacun, l'arpegiateur s'il y en a un , et bien sur les contrôle midi assignés aux synthés, les zones de splits et/ou les layers,  ou bien aux piste de la STAN.

Est-ce que ça marche comme ça ou bien y a t il des bugs de crash et compagnie ? ou bien les config arpegio/midi CC ne sont pas sauvées etc etc.

Imaginez vous en concert, et que vous avez plusieurs morceaux à jouer avec des synthés différents, ou bien les même synthés avec des presets/reglages différents, etc etc. 

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 21:01:54 ]

2
Et bin décidément mec, personne n'a d'info sur le sujet! Ce clavier a donc si peu d'utilisateurs?? Ou alors son équivalent akai a plus de succès?
3

j'ai posé la question sur le forum de M-Audio, et pour l'instant aucune réponse, alors que la réponse devrait être rapide et en 3 lettres " y. e. s." avec éventuellement "of course" et un point d'exclamation .. mais rien, silence radio,

donc pour l'instant, en l'absence de réponse officielle, il vaut mieux se dire que "non pas du tout ça fait rien de tout ça " :-)

dommage quand même...

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 22:42:44 ]

4
salut
j ai choisi le CTRL 49 apres avoir vraiment analyser l akai et alesis , c est celui la que je prefere deja VIP 2 de base
et surtout le potar et les fleches en dessous de l'ecran et non pas a gauche comme sur l'alesis 49 bon je suis droitier
oui pour les multis quand on selectione un multi c'est commme un pacth sur synthé il charge les sons avec les effets et les reglages des partie spliter sur le clavier
tres bien
bon apres akai et alesis font jouer a coté du m audio a vous de voir
5

le m-audio est - à mon humble avis - beaucoup plus complet que les autres.

En tous cas merci pour ta confirmation de la question.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 23:11:12 ]

6
7
Ouais donc c'est vraiment très très cool de ce côté...
Native n'en est pas là à ce que j'ai compris? Pas de sauvegarde multi synthé possible?
8

Hors sujet :

exact manoo51. Pas de possibilité de multi dans Komplete Kontrol pour l'instant.

juste que les leds, on y est quand même très vite accro ;-) 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 00:23:53 ]