Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Blue)
Photos
1/223
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

Sujet Fader "instable"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
1 Fader "instable"
Bonjour,
J'ai paramétré mon M-Audio 49 Oxygen sous reaper pour l'utiliser comme contrôleur midi et profiter de ses faders seulement j'en ai un qui ne tient pas sa valeur (en continu) et un autre à qui ça arrive parfois.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça et saurait comment le réparer? Comme c'est un fader en plein milieu c'est assez galère pour m'y retrouver en terme d'attribution à mes pistes à cause de ça et je dois mettre une piste vide ou mutée pour ne pas être gêné.

Merci!
2
Bonjour,
Un coup de bombe à air (ou soufflette) puis de la bombe contact KF ou autre.

Musicalement

https://soundcloud.com/user-968688628

3
Oo je viens de découvrir ta réponse en refaisant un petit tour de mes forums pour voir ce que j'ai manqué en 2-3 mois d'inactivité et je vois que je n'avais jamais eu de notification (ou alors manquée)!
J'ai jamais réussi à résoudre le souci mais j'essaierai ton astuce quand je remettrai ma main sur le clavier.
Merci encore et désolé de l'nexcusable délai !
4
bonjours, salut …

p'tit demande a qui connais comme vous , sur ableton 10 les assignation bank et autre ..
comment parametrer ??? si reponse … grand merci ...

DJ

         Baloche   Chris   ..............!

5
Désolé j'ai jamais trop creusé ableton que je trouvais pas intuitif je suis uniquement sous reaper, tu as essayé de lire la doc? Souvent c'est assez complet pour ces logiciels