Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistart-2
Photos
1/38
Miditech Midistart-2

Sujet Problème de driver

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 19 482 vues
  • 23 followers
1 Problème de driver
J'viens d'acheter le midistart2 et j'arrive pas a l'installer...
Je le branche en USB, évidement XP est pas capable de l'installer, mais le problème c'est que quand je lui pointe le repertoire avec les driver téléchargés sur le site officiel, il ne veut pas quand même...
Et quand je lance le fichier install, il me dit Files Found, ce qui est bon, puis il me demande de brancher le midistart, ce que je fais, puis il dit plus rien...
HEEEEEEEELLLLLLPPPPPP !!!!
merci d'avance...
2
J'ai exactement le meme probleme, fait moi signe si tu trouve un truc
3
Salut!!!

etonant je n'ai eu aucun probleme a l'instaler! verrifis bien si ta prise usb est bien reconnue par ton pc,ou change carrement de prise (sur le pc) si jamais donnes moi ton adresse et je t'envois mes driver
4
Scapulaire, a priori ma prise usb marche normalement puisque non seulement le clavier est repéré normalement, mais en plus j'y branche plein d'autres périphériques bien plus exigeant, genre HDD ext., donc si tu veux bien m'envoyer tes drivers par emails, j'essayerais avec plaisir...

Sinon je ramène le clavier au magasin et on en parle plus, ce qui serait quand même dommage...

P.S: mémachines, si les drivers de scapulaire marchent je te les envoi sans problème...
5
Salut, j'ai le meme souci, enfin pas exactement

J'utilise Reason 2.5 depuis un moment, et j'ai eu envie d'acheter un clavier MIDI...

Le MidiStart 2 est celui qui me convenait le mieu (prix, 4 gammes et deux molettes, parfait pour Reason)

Enfin, sur des PC portables, ca ne fonctionnait pas ... La disquette vendu avec le clavier etait defectueuse... Donc, comme le message si dessus, j'ai telechargé les drivers sur le site officiel...

Ils ont fonctionné une fois, j'ai^donc pu l'utiliser...

Cependant, depuis, j'ai du formatté, et depuis, impossible, il ne veut plus ... :oo:

Enfin voila, si vous pouviez m'envoyer les drivers qui ont l'air de fonctionner, ca serait cool, merci !!!

gilgameh44@wanadoo.fr
6
Ah oui, et un truc tres important ...

Je sais que ca parait con, mais j'ai essayé les drivers versions Win 98

Je le dis tout de suite, le clavier s'installe, mais est inutilisable, et fais plante windows, on ne peut meme plus le desinstaller...

Enfin, a ne pas faire

Voila
7
Désolé de remonter une vieillerie, mais on a le même genre de problème à la maison, drivers installés, le gestionnaire de périph reconnaît le clavier, mais quand j'essaie de configurer un VST, il ne reconnaît aucun midi device, comme si le clavier n'existait pas... Bon faut bien dire que je suis une bille en midi.
8
Salut à tous,

j'utilise le midistart 2 de Miditech depuis bientôt deux ans... J'ai eu des problèmes avec l'USB, mais pas exactement les mêmes que vous :
=> j'ai WinXP Pro SP1 ; j'ai installé le driver sans souci (je lance le fichier "Install.exe", il me dit "files found", puis ensuite Windows me dit un truc du genre "Attention, vous êtes sur le point d'installer un logiciel non signé numériquement...", je fais "OK", puis 3 secondes après, il me dit que c'est installé, et ça marche... Mais je suis obligé de relancer le fichier "Install.exe" presque à chaque fois que je redémarre le PC ! A force, j'ai copié le répertoire "Win 2000 & XP" dans lequel se trouve le fichier d'install sur mon disque dur, et je me suis fait un raccourci sur le bureau. Comme ça, dès qu'il ne fonctionne plus, un petit coup d'install, et c'est reparti ! ;) Bon, il faut dire que c'est chiant à la fin, surtout qu'à chaque fois, il faut relancer l'application qui l'utilise... :??:

Ensuite, je suis passé sur Windows XP 64 (j'ai un Athlon 64 x2 dual core 3800+), et j'ai téléchargé les drivers pour XP 64 sur le site de miditech http://www.miditech.de/ => ça ne marche pas ! Quand je lance le fichier "install", il me dit "Update Pnp Driver failed!" et c'est tout...
Il n'y a aucune réponse à ce problème sur le site du fabricant, et j'ai renoncé à leur envoyer un message (je crois que c'est "info@miditech.de"...).
Je suis maintenant repassé sur Win XP 32 ("normal"... car win XP 64 est vraiment pas encore prêt et il est chiant à l'utilisation !). Depuis, je n'ai pas eu de problèmes... mais j'ai fait quelques modifs dans le Bios de ma carte mère :
désactiver le port parallèle, le port midi, le port jeu, la fonction son "AC97" (car j'ai ma propre carte son), et toutes mes autres fonctions qui ne servent pas.
=> Doit-on comprendre qu'il s'agisse d'un conflit matériel, ou d'IRQ ? :?!:
Mystères... En tout cas, Miditech fait apparemment de bons produits pas cher, mais ils ne me donne pas l'impression d'être une boîte qui apporte du soin au côté "programmation de logiciels et drivers" => y'a qu'à voir le site super rudimentaire ! :lol:

Enfin, pour ce qui est du midi : dans l'application que tu utilises (Cubase, Sonar, Fruity Loops, etc.), dans le menu "Options", tu dois avoir un onglet "midi" => là tu sélectionnes "Midistart 2" en tant que "Midi INPUT", et tu sélectionnes le port midi de ta carte son (si tu en as) en tant que "Midi OUTPUT" (pour moi, sur la carte son Emu 0404, je sélectionne "Emu DSP400 midi port"). :)

Bon courage ! :bravo:
9
Salut j'ai le même probléme que vous. Je suis désérpé pouvez vous me dire comment vous avez fait pour resoudre ce probléme ou me laisser des coordonnés.
Merci d'avance. :((
10
Bonjour a tous,

moi aussi j'ai probleme avec ce clavier je n'arrive pas à l'installer mais je l'ai acheté avec une offre promotionnel il était fournis avec le logiciel magix music maker. si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le faire marcher svp ou alors m'envoyer les pilotes. merci bcp