Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Maschine Keyboard

  • 115 réponses
  • 46 participants
  • 20 592 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Maschine Keyboard
Maschine Keyboard
Accompagnant la sortie de Maschine Mk3, la nouvelle version des claviers Komplete Kontrol débarque avec la ferme intention de transformer l’essai marqué il y a 3 ans. Pari réussi ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Du coup la MK3 vaudrait plus le coup si on est pas "claviériste"...

3
4
Flag
5
Citation de Ray-Me :
Du coup la MK3 vaudrait plus le coup si on est pas "claviériste"...


Je pense bien ! J'aimerais juste savoir, s'il est possible d'avoir une pré-écoute de ces samples en utilisant le clavier avec Maschine... car sur le MK1, cela n'était pas possible. Avez-vous pu tester cela ?
6
Comme dirait Coluche : "je vais attendre qu'ils aient fini tous leurs progrès" ;-)
7

Je comprends pas un truc : la pré-écoute des presets c'est lié au clavier et pas au logiciel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
bref dommage qu'il n'ai pas d'offre de reprise de mon ancien mk1 sinon j'en fait quoi du mien ??
9
Citation de Pictocube :
Je comprends pas un truc : la pré-écoute des presets c'est lié au clavier et pas au logiciel ?


Je pense que c'est lié au logiciel (Komplete Kontrol software et Maschine) : https://www.native-instruments.com/forum/threads/mk3-kk2-audio-previews.320658
10
Je sais plus trop quoi faire, j'ai revendu mon akai MPK49 pour me prendre un Push 2 ... mais ce clavier remet tout en question.

Je suis sur Ableton Live 9 mais bosse avec Komplete Ultimate et j'ai déja une maschine MK1 mais j'aime pas le workflow donc je me sers exclusivement des sons et pas du hardware. Mais le Maschine MK3 me fait aussi de l'oeil parce que c'est un autre monde comparé à la MK1.

Du coup Push 2 / Komplete Kontrol MK2 / Maschine MK3 j'ai un peu le cul entre deux chaises pour choisir.

A voir si Ableton va nous sortir le Push 3 pour contrer le MK3 de Maschine mais j'en doute.

Ah oui je précise que je ne suis pas un instrumentaliste/clavieriste. Du coup encore plus de doutes.

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 17:31:04 ]