Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete Kontrol MK2 Ne s'allume pas completement ,HELP !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 762 vues
  • 5 followers
1 Komplete Kontrol MK2 Ne s'allume pas completement ,HELP !
Bonjour,

S'il vous plaiiiii :oo: je commence vraiment à désespérer de trouver une solution à mon problème :

Mon clavier Komplete Kontrol Mk2 ne démarre qu'a moitie. Lorsque je l'allume après le mac et Logic pro il s’arrête soit a cette image :
2065567.jpg
soit à celle ci :
2065574.jpg

Voici la vidéo d'un mec qui a le même problème :


Le clavier fonctionne comme simple clavier midi (notes, picht et modulation) dans Logic mais pas plus. aucun bouton des fonction du haut ne produise quoi que ce soit. Du coup logic ne le reconnais même pas comme un Komplete Kontrol donc pas d'intégration...

Pour info :
- je suis sous High Sierra
- Derniere version de Logic
- J'ai installé et mis a jour toute la Komplete Select qui marche normalement dans Logic.

Quelqu'un pour m'aiderrr ??? :((

2

Même problème pour moi depuis hier sous windows 10...

J'ai essayé de mettre à jour le firmware pour voir, resultat, le clavier n'est même pas reconnu (il me demande de le pluger et de re-scanner, or le clavier est bien branché). Du coup, dé-instal et ré-instal des drivers.

Même problème, ça change rien... je continue de chercher...

3
il faut mettre ton vst dans le logiciel komplete kontrol
il faut armer la piste et cliquer si elle ne s'est pas armée seule dans la petite icone en haut a droite qui represente le clavier
sinon ca reste en affichage midi
moi j'ia eu ce probleme au debut mais tout es rentré dans l 'ordre
c est peu etre un probleme de mis a jour
je ne sais pas si c'est ca et si ca peut t'aider ...2067640.png

4

Problème resolu pour moi :

Mon clavier est branché sur un hub USB (alienté). Dans le doute je l'ai repassé en solo sur un port USB de mon portable et ca remarche. Je le repasse sur le HUB (puisque ça marchait très bien avant) et bien là encore 0 problème... Donc pas trop capté mais ya une histoire de connection USB.

5
je pense que c'est juste une histoire de puissance électrique, les hub auto-alimenté délivre en principe pas plus de 3 Watts maxi (sa va en général jusqu'a 7 ports usb) si tu as trop de chose branché sur ton hub, 3 watts ne suffisent pas, il faut donc toujours privilégier un hub usb avec ALIMENTATION EXTERNE, pour pouvoir contourner ce problème, j'avais eu le même souci avec d'autre machine , mais depuis que je suis passée sur des hubs avec alimentation externe, il n'y a plus de problème !

Voila, je pense donc que le problème viens de là.
6

Mon Hub est bien évidement alimenté. Ceci-dit Ton conseil est tout à fait valable, un hub sans alim pour des controleur midi, c'est pas l'idée du siecle.

7
Hello à tu régler ton problème ?