Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Native joue la touche

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 13 777 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Native joue la touche
Native joue la touche
Un clavier dédié aux instruments compris dans la Komplete, on en a rêvé. Et après bien des années de réflexion, Native Instruments l’a enfin fait. InKountournable ou Koup d’essai ? C’est ce que nous allons voir.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation de zogood :
Citation de : Pop-peye
Ha ben plouf alors pour Sonar...
 
Désolé...

;)
32
Une question toute bête :
Est-ce que les leds du clavier correspondent avec les keyswitchs de kontakt, même avec des banques d'éditeurs tiers ?
On peut voir sur toutes les vidéos que ça le fait bien avec toutes les banques de sons NI, mais quid des keyswitchs de Cinesamples, 8dio, etc ?
Et surtout : est-ce que cette reconnaissance des keyswitchs peut se faire SANS le komplete kontrol editor, donc sans komplete 9 ou 10 ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:33:46 ]

33
Citation :
Une question toute bête :
Est-ce que les leds du clavier correspondent avec les keyswitchs de kontakt, même avec des banques d'éditeurs tiers ?
On peut voir sur toutes les vidéos que ça le fait bien avec toutes les banques de sons NI, mais quid des keyswitchs de Cinesamples, 8dio, etc ?


La réponse est dans le test. ;)

Citation :
Et surtout : est-ce que cette reconnaissance des keyswitchs peut se faire SANS le komplete kontrol editor, donc sans komplete 9 ou 10 ?


La réponse est aussi dans le test. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

34
Bonjour,
Ce qui n'est pas dans le test ;) et que je n'ai pas réussi a trouver :
j'ai maschine Studio et le komplete Kontrol S49.
Je n'ai pas Komplete.

Dans le séquenceur maschine 2 les modes arp & scal ont accessibles et fonctionnent en parallèle
Mais dans Live 9 avec Maschine en vst le mode arp & scal ne fonctionne qu'a partir de maschine les boutons sont éteints sur le clavier
J'ai bien vu que pour faire fonctionner le Kontrol s en vst dans live il fallait copier un fichier

https://www.native-instruments.com/en/support/knowledge-base/show/2643/setting-up-ableton-live-for-komplete-kontrol/

mais je n'ai pas ce ficher script ,sans doute parce que je n'ai pas Komplete ?de toute facon il doit servir uniquement a utiliser
le clavier seul dans live,mais pas en passant par maschine.
Bref je voudrais bénéficier des fonctions arp et scale a partir du clavier avec maschine en vst dans ableton
si c est possible et que quelqu'un connais l'astuce…
Merci
35
Juste une petite question à tout hasard pour les utilisateurs des claviers de la série Kontrol S...
est-ce que les leds peuvent s'allumer en retour visuel d'une piste MIDI, en fonction des notes jouées?

Là je pense plus à une utilisation pédagogique (par le visuel donc)
comme avec un produit du genre:
https://www.mccarthypiano.com

car c'est à peu près le même prix niveau hardware..mais le NI peut aussi servir à beaucoup d'autres choses du coup...


36
Los teignos =>
j'viens de relire tout le test plusieurs fois, c'est ptet moi qui suis définitivement aveugle, mais je vois marqué nul part que le Lightguide fonctionne avec les Keyswitchs d'éditeurs tiers SANS le Komplete kontrol. :bravo:
On voit bien que ça fonctionne avec le session strings pro, mais c'est de N.I., donc ça compte pas :D:
37
Salut à tous

Je suis bien tenté par un KK 49 touches, mais en lisant le teste, on ne peut profiter de tous ses avantages que si on a une Komplete ? Si j'ai acheté Kontakt seul, et Massive seul, je ne profiterai pas des lightguide etc?

Est-ce que cette restriction est toujours d'actualité?

Merci

38
Citation :
Salut à tous

Je suis bien tenté par un KK 49 touches, mais en lisant le teste, on ne peut profiter de tous ses avantages que si on a une Komplete ? Si j'ai acheté Kontakt seul, et Massive seul, je ne profiterai pas des lightguide etc?

Est-ce que cette restriction est toujours d'actualité?

Merci


@Bizznizz : N.i me dit que cette limitation n'est plus valable depuis mai environ. 1, les claviers S-Series sont livrés avec Komplete Select, et 2, avec le développement de NKS, il aurait été bizarre que les claviers fonctionnent avec un plug-in tiers, mais pas avec un plug-in "seul" de NI. Donc non, ce n'est plus actualité. En revanche, il faut bien sûr avoir la dernière version du plug-in (ça ne fonctionnera pas avec Reaktor 3 par exemple).

A+
39
Merci pour ta réponse P1afff

Je vais acheter dés demain ce fameux Komplete Kontrol 49 :)