Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/452
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Transfert de licence Native Instrument.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 108 vues
  • 2 followers
1 Transfert de licence Native Instrument.
Bonjour,

Je recherche la solution pour revendre des licences Native Instruments car quand je vais sur mon compte j'ai ça :

image.php

Je trouve bizarre que ne peux pas transféré mes licences.
Alors j'ai désinstalé complètement Maschine Drum Selection que j'ai acheté seul mais pas de changement toujours : "Not Transferable".

Que faut il faire pour pouvoir transféré ces licences ?

Pourtant sur le site NI :
Citation :
Si vous voulez vendre votre produit Native Instruments, vous pouvez le retirer de votre compte et transférer sa licence à un autre utilisateur.


Comment on fait pour le retirer de son compte pour le transfert ?

Merci de vos futurs réponse.
2
Ce que tu souhaites vendre faisait il partie d'un bundle?
3
Non, je souhaite vendre des produits qui ne font pas parti d'un bundle. Et je vais vendre mon Komplete Kontrol s49 avec le bundle Komplete Sélect mais comment je fais si je ne peux pas vendre la licence.
4
J'ai envoyé un mail à Native Instruments. On verra bien ce qu'ils me disent.
5
Voici la réponse de Native Instruments :

Citation :
Bonjour Jérôme,

veuillez noter que les produits enregistrés pour la première fois avec un compte
sont automatiquement bloqués pendant les premiers 60 jours.

Ceci est du aux raisons techniques, mais vous gardez le droit de revente pour tous
les produits que vous avez enregistrés.

Avec nos meilleures salutations,


Et bien voila, c'est claire ! Maintenant j'attends avant de revendre mes produits.;)
6
c'est cool pour ceux qui se posent la question et qui vont tomber sur ce thread, perso je ne savais pas non plus qu'il y avait une période de carence de 2 mois après l'enregistrement d'un produit N.I.
Merci de ton retour.
7
De rien Jordanpianist. ;)
8
:-D a zut je viens de vendre mon kontrol S 61 MK2 au bout d'un mois , jespere que ca jouera rapidement pour l'acheteur :8O:
9
economix, tu as pu revendre ton produit au bout d'un mois alors ? ça n'a pas posé de problème ?