Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Touche qui marche plus

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 225 vues
  • 5 followers
1 Touche qui marche plus
Salut

J'ai une touche qui marche plus, un sol#, celui du milieu.

Ca vaut la peine que j'ouvre le bestiau pour voir si y'a un truc à faire ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
J'ai eu ça sur un Mininova (acheté d'occasion comme ça, sur un Fa#), il faut démonter le clavier et refaire le graphite de contact sous la touche muette.

Christian

3
Hello, j'ai également le même problème. J'ai reçu mon Komplete Kontrol stock b ce matin, et surprise: trois touches ne fonctionnent pas ! Au dessus des 3 touches en question, les leds fonctionnent, mais lorsque j'appuie sur une des trois touches l'intensité lumineuse ne varie pas alors que sur celles qui fonctionnent c'est bien le cas...
4
Salut
Je relance ce post car j'ai le même soucis que vous.
J'ai 4 touches qui ne fonctionnent plus sur mon S61 mk2, la led de ces 4 touches ne s'allument pas lorsque la touche est enfoncée.
Mon clavier n'a pas reçu de chocs et est quasi neuf car je ne l'utilise pas toute les semaines voire mois!
Avez vous trouvé une solution au problème?

Par avance merci
5
Salut,
En y regardant de plus près je me suis aperçu que les touches qui ne fonctionnaient plus étaient espacées par un intervalle de 8 notes. Ce qui m'a orienté vers un problème d'ordre logiciel.
J'ai désinstallé et réinstallé komplete kontrol et tout refonctionne.

Donc si vous avez une ou plusieurs touches qui ne fonctionnent plus, avant de démonter ou renvoyer votre clavier, vérifiez du côté logiciel.

J'espère que ça pourra aider!
6
Bonjour,même problème sur casio CTK 520l. J'ai 6 touches (3 noires et 3 blanches) qui ne fonctionnent plus, ni son ni lumière. J'ai déjà démonté et nettoyé l'intérieur. Je pense plutôt a un composant. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide