Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama

  • 31 réponses
  • 23 participants
  • 8 900 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama
Faire le tour de Panorama
Alors que son Panorama P4 s’est rapidement imposé comme une solution dédiée à Reason incontournable, tout en offrant des possibilités de contrôles génériques, Nektar offre maintenant une intégration complète à Logic Pro. Complète ? Voyons cela.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ok moi aussi sur beaucoup de point j'ai le P6 :
top avec la config cubase,
un chargeur micro usb pour le fader motorisé,
un Sav absolument incroyable, je les ai sollicité moult fois et ils tombent toujours juste.
Le clavier est top.

Il simplifie grandement la config midi, clavier, pads, potars, faders tout dans une machine.:aime:
22
Pour le coup, dommage que le P1 n'est pas le fader motorisé de son grand-frère..
Ça aurait fait une bonne alternative au vieillissant FaderPort de Presonus! :bravo:

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

23
PS; Merci pour le test! Ca faisait un moment que je l'attendais celui-là! :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

24
Est-ce qu'un possesseur de ce clavier utilise également Reaktor ? Si oui je voudrais savoir s'il y a bien des mappings dédiés pour chaque ensemble (c'est-à-dire qu'il n'y a pas un mapping Reaktor "générique" mais un mapping pour Monark, un pour Razor, etc.). Merci !

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 09:43:32 ]

25
26
Bonjour
Ce clavier en version 61 notes soit le P6 m’intéresse beaucoup :D:
Un grand point positif sur ce genre de clavier maitre est aussi l'assignation automatique de pas mal de VST sous divers logiciel MAO.
Sans parler de la qualité de fabrication plutôt bonne (d’après plusieurs commentaires)

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 06:25:45 ]

27

Super test ! Merci.

Je vais craquer pour un P4...

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

28
x
Hors sujet :
Citation de Swenerick :
Il y a de l'echo ici ! :-D


Navré, parfois mon portable s'emballe, et évidemment pas au moment où je peux corriger derrière... icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29
30
Pourquoi ils n'ont pas mis une prise secteur, pour éviter un deuxième usb...