Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama

  • 31 réponses
  • 23 participants
  • 8 893 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama
Faire le tour de Panorama
Alors que son Panorama P4 s’est rapidement imposé comme une solution dédiée à Reason incontournable, tout en offrant des possibilités de contrôles génériques, Nektar offre maintenant une intégration complète à Logic Pro. Complète ? Voyons cela.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ce type de connecteur pour l'alimentation tend à se généraliser. On est en effet de plus en plus nombreux à utiliser tablettes, smartphones, et d'autres bidules mobiles et à ne se trimbaler qu'un unique chargeur dont la sortie est au format USB. Ça simplifie la vie à tout le monde en fait.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
J'ajouterai qu'en 2024, ce clavier maître reste un excellent investissement. Car l'équipe Dev de Nektar est au top, le P4 étant compatible de Catalina à Sonoma. Je l'utilise donc avec Logic Pro X & MainStage qui sont tous deux totalement intégrés. En outre, le SAV de Nektar est toujours aussi réactif. Bref, pour moi, Nektar est une super marque.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr