Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama

  • 31 réponses
  • 23 participants
  • 8 916 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Faire le tour de Panorama
Faire le tour de Panorama
Alors que son Panorama P4 s’est rapidement imposé comme une solution dédiée à Reason incontournable, tout en offrant des possibilités de contrôles génériques, Nektar offre maintenant une intégration complète à Logic Pro. Complète ? Voyons cela.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que le titre bilan, est mis un paragraphe avant la conclusion, sinon très bon test !
3
Corrigé ! Désolé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Super test, merci !
Petit problème dans la conclusion : la moitié du premier paragraphe se retrouve dans le dernier, du coup, il y a redite... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5
Ah ben oui...
Los Teignos invente la correction qui corrige en créant de nouvelles erreurs :)
:-D
6
si un jour ils font de même avec DP, je prendrai !:-D

merci pour le test :bravo:
7
Sinon, il y a une phrase en double...
Sinon, il y a une phrase en double...
8
Citation :
Ah ben oui...
Los Teignos invente la correction qui corrige en créant de nouvelles erreurs :)
:-D


Arghhh ! Corrigé et je vous présente toutes mes confuses : mettons ça sur le compte du syndrome du 11 novembre. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
@Los Teignos
11
11
:p
10
Corrigé
Corrigé