Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation SL MkIII

  • 70 réponses
  • 35 participants
  • 13 848 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Novation SL MkIII
Test du Novation SL MkIII
Connu pour ses contrôleurs malins comme ses synthés originaux, Novation revient sur le marché des claviers de contrôle haut de gamme avec la version MkIII du célèbre Remote SL. Et la surprise, c’est qu’il s’agit plus d’un nouveau concept que d’une simple mise à jour.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est rare que je le dise mais: P....n! C'te truc de ouf!
:bravo:

3
Super ce clock out , on sait quelles divisions il peut sortir ?
4
On va attendre le black friday ou que le prix baisse un peu.:oops2:
Merci pour ce test lumineux Los Teignos.:-D
5
il faudra donc le pleurer à chaque sortie de clavier novation:
8 fader = joueurs d'orgue Hammond pas content!
6
Pourquoi les pads x/y et surtout les joysticks sont ils devenus une espèce si rare??? ??????
Thom'
7
Clavier très intéressant avec des particularités bien à lui et surtout bien pensées. Mais néanmoins, le clavier lumineux, les écrans couleurs, les molettes... Ca sent quand même la copie du leader NI, non ?
8
Disons que c’est un clavier Next Gen...;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation :
Pourquoi les pads x/y et surtout les joysticks sont ils devenus une espèce si rare ?

x
Hors sujet :
Si tu veux je te prête mon Arkade ;)

10
Pour les instruments VST qui ne sont pas vus, alors que les effets le sont : Live ne mappe par défaut que les VST qui ont moins de XX paramètres (je ne sais plus si XX vaut 8 ou 128). Donc les effets, qui ont souvent moins de paramètres, se voient mais pas les synthes. Il faudrait prendre un synthe avec peu de paramètres (il y a un fichier de configuration de Live qu’on peut modifier pour lever cette limite).
Pour la comparaison avec le NI : je ne crois pas que ce dernier affiche autre chose que la valeur du paramètre du VST (pas de courbe par ex). Donc c’est pareil ? Et on n’a pas à insérer le plug KK sur la piste (pour les presets on est d’accord, il n’y a pas photo)