Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SET UP avec le sl MKIII

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 713 vues
  • 2 followers
1 SET UP avec le sl MKIII
bonjour à tous,

je suis super heureux de l'acquisition de ce clavier maitre mais faut quand même un peu se trituter les meninges. après avoir résolu pas mal de problèmes, il me reste des points que je n'arrive pas à résoudre.

Mon schéma MIDI. out d'une xone 96 en in du SL MKIII.
Out 1 :quadra trhu - prophet rev-2 - circuit mono station - nord rack 2X - minautaure (avec une beat step pro parfois en controller ou key step)
Out 2 : drum brute impact - TR-8S - Electribe blue - Electribe red sampler

Le principal probleme est que le sequencer du slmkiii déclenche tous les séquenceurs. J'ai réussit a éliminer deux départ en faisant un erase du pattern 1 de la TR-8S et du drum brut. Mais le prophet, le circuit mono station et les deux electribes partent toujours. Je pense que la logique est la même mais je ne trouve pas la manip.

Pour le prophet, c'est particulièrement pénible. Car j'aimerais comme avec un peak faire un play/rec, jouer ma sequence et pouvoir jouer avec les boutons. là, c'est le sequenceur du prophet qui se déclenche. JE peut ensuite jouer par dessus mais bonjour l'histoire.

Deuxième problème : j'ai mis le circuit mono station sur deux channel pour jouer les deux oscillateurs. seuls le 1 (principal (rose) passe). pas le second.

il en va de même pour les deux synthé, prophet et nord. vue qu'il sont polyphonique, j'ai voulu les partionner en 3 voix chacun. ca marche pour la voie 1 et les deux autres envoi un autre programme mais aucun bouton n'est actif. C'est pénible car cela serait génial d'y parvenir.

Enfin, je n'arrive pas à faire le template du minitaure, d'ou l'introduction de la beat step pro ou du keystep. mais c'est pas idéal, loin de là.

Voilà, j'espère avoir été clair. Si vous pouvez m'aider sur la totalité ou l'une des questions, ce serait génial.

Merci à tous

derlich75


david