Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation des notes clavier pour les pads et automap

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 091 vues
  • 3 followers
1 Assignation des notes clavier pour les pads et automap
Hello a tous ,
Y a t ilmoyen sans l automap de mofier les notes clavier correspondant auc 8 ( tres bons pour moi ) pads ?
Doit on obligatoirement passer par automap? Ce truc estune plaie pourmoi...
D origine les pads emettent de c3 , d3 etc... Et jevoudrai changer leur notes respectives...
etestce que qqun tourneavec automap 3.7 avec limpulse ?

Thanks
2
Apres quelques cheveux en moins j ai trouvé comment assigner sans automap la note que je veux assignee aux 8 drumpads de l impulse , si ca peut servir a qqun ... Alors : Appuyer sur control , Appuyer sur le pad que l on veut assigner pour le changement de note  Appuyer sur le + en dessous de du bouton rotatif data Et la vous avez la note qui apparait ( ex g3 , e3 etc...)  Avec le bouton rotatif data choisir sa note  Appuyer sur le - ( cancel ) pour sauver . Ne pas oublier de sauver son set de prereglage pour etre sur que cela restera affilié.  Voila... A moins que je ne sois qu une quiche , ce qui ma foi est certainement probable, si cette manip peut servir je clos le topic ;-)  Et une fois automap 4 installé , mon mac ne veut plus entendre du 3.7 ;-)
3
Bravo !:humm::humm::humm:

Une config aussi complexe, ça a du être dur de la trouver (résultat d'une nuit blanche ? :boire2: )

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 20:53:25 ]

4
Bravo!!! En revanche je n arrive pas à sauver mon set ....... j utilisé pour la scène kontakt et le clavier midi 25 impulse... il y a une mémoire interne dans le clavier ? En gros dès que je le déconnecte faut tout recommencer