Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Laboratory 61 Keys
Photos
1/26
Arturia Analog Experience The Laboratory 61 Keys

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 429 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia Analog Experience : The Laboratory 61 touches

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 002 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia Analog Experience : The Laboratory 61 touches
Arturia annonce la sortie de la version 61 touches de son clavier MIDI Analog Experience The laboratory 61, livré en bundle avec le logiciel Analog Laboratory.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tout cas belle finition! Et connaissant arturia sa doit pas être un jouet!

Prag Delamuerte

3

très chouette initiative !

MERCI ARTURIA !!

Il ne manque plus qu'un Origin boosté 88 touches...

4
Finalement, en plaçant les molettes en haut et non pas à gauche du clavier, il est à peine plus grand que le 49 touches.
Pour donner une idée, le 49 touches s'arrête à la limite gauche de l'écran.

Par contre, ils ont réglé les bugs d'Analog Factory ?
Je ne l'utilise plus car trop instable, et trop lourd.
Il m'est arrivé plusieurs fois qu'il perdre des réglages d'un synthé que j'avais personnalisé à partir d'un preset, pour revenir au preset de base. C'est tout simplement inadmissible.

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 17:14:21 ]

5
Jamais utilisé les produits Arturia, mais ce clavier est vraiment plus beau et parait bien plus sérieux que ses concurrents au même prix. Les sons émulés sont réputés, je vais sans doute me laisser tenter dans quelques temps :aime:

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 09:10:49 ]

6

Flag

7

En guise de flag, je poserai une question : sans aucune précision, je suppose que l'aftertouch est monophonique ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Tu supposes bien :)
9

Dommage ! Mais merci pour la réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Salut à tous , j'aimerais bien ce produit pour utilisation en live et j'aurais besoin de qques explications : ou sont les sorties audio ? l'utilisation se fait -elle exclusivement avec un ordi ? Donc au travers d'une carte son ? Pas trop plastic le toucher (le clavier du M-Audio étant assez horrible , pas confort, je suppose que pour le prix c'est normal ;) et puis 5 ans en Guadeloupe n'arrangent rien , certains sons (notes)restent bloqués , faut le rejouer pour qu'il s'arrête, etc....Bref peut-être temps de changer...