Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Arturia présente la série KeyLab

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 6 254 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Arturia présente la série KeyLab
Arturia est présent au Musikmesse où il présente ses nouveaux claviers maîtres MIDI KeyLab accompagnée du nouvel Analog Lab.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
https://www.musiciansfriend.com/keyboards-midi/arturia-keylab-49-controller-keyboard

Apparemment à 349 USD. Je me tâte vraiment sur le papier ça dépasse le m audio axiom air 49.... Pour ce qui es du synthè en tout cas. Pour un contrôleur pur et dur par contre... Je ne sais pas... Des avis la dessus? je sais que m audio met pas mal de com sur cet aspect disant que cest un des controleurs les plus faciles a utiliser pour controle du DAW.

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

12
slt quelqu'un l'utilise? je cherche quelque chose de complet, j'étais sur fl studio(bon logiciel mais devoir assigné les instruments au mixer sa s'avère bien chiant a la longue), je suis actuellement sur protools mais les sons intergré + quelque plugs que j'utilise me convienne pas a 100%, je vais tester reason 7 d'ici peu, je connais pas du tout arturia key lab mais sa a l'air intéressant... donc vos avis m'intéresse...
13
Je viens de l'avoir alors d ici une semaine je vais pouvoir en parle mais jusqu'à date j'adore
14

Comparaison avec le Akai MPK 61 ?
15
Bonjour à Tous...

Oui... quelqu'un peut il nous faire une comparaison avec le Akai MPK 61?
16
J'ai pas esseiller le akai mais je suis vraiment satisfais de mon keylab 61. C'est mon premier clavier maître et jusqu'à date je suis vraiment pas déçu de mon achat
17
hello,
je suis intéressé par le Minilab de chez arturia mais je lis plein d'horreurs sur les encodeurs..... surtout quand il est utilisé avec un séquenceur genre ableton live...
votre keylab marche bien lui ? la fabrication n'est pas trop cheap ?? les encodeurs fonctionnent bien avec des VST dans live ou cubase ??
merci !
18
Personne ne l'a ?