Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet association du Keylab essential 61 avec studio one 4 pour contrôler le DAW studio one 4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 3 followers
1 association du Keylab essential 61 avec studio one 4 pour contrôler le DAW studio one 4
Salut à vous la communauté audiofanzine:
Me voilà possesseur de ce clavier maitre depuis peu mais je n'arrive pas à assimilé mon clavier maitre avec mon DAW or il paraît que cela est possible.
Y aurait il quelqu'un qui connaît la manipulation à faire sans que cela engendre sur l'utilisation du clavier maître propre à son utilisation avec mes vst.
merci à tous pour vos idées.
2
Salut,
Je suppose que aura eu la réponse entretemps...
Il suffit de créer un nouveau périphérique externe, choisir Mackie puis control et indiquer recevoir les données de MIDIIN du Keylab Essential et envoyer les données à MIDIIN au Keylab Essential...

Par contre, pour jouer le clavier, tu as pris quel modèle? J'ai un souci: le pitchbend, la modwheel et la pédale sustain ne sont pas reconnus...

Bien à toi!
3
Bonsoir,
J'ai le MK2 et pour que tout fonctionne, j'ai créé deux périphériques externes, un clavier Keylab et un controleur Mackie Control (Midi in 2 ; Midi out 2).J'ai ramé longtemps avant de comprendre qu'il fallait déclarer un contrôleur en plus du clavier. Si ça peut aider ;)