Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF60
Photos
1/26

Sujet UF60 et BC-3 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 3 followers
1 UF60 et BC-3 ?
Salut, j'envisage le cme-uf60 et le controller de souffle BC-3 de chez yamaha,
et je voudrais savoir si quand je souffle ds le controller tout en jouant du clavier (vsti) , cela control koi exactement ? si je ne souffle pas le son ne sort pas ? enfin voilà si quelqun utilise ce materiels, j'aimerai bien en savoir un peu plus avant de me lancer.
merci
2
Franchement j'ai ce clavier depuis presque 1 an, je ne sait pas comment se comporte le contrôleur de souffle, de plus même après la mise à jour V2 de la gamme UF série toute fraîchement sortie j'ai encore beaucoup de mal à le programmer, je comprend pas leur logique, si quelqu'un l'utilise et le maitrise, quelque explications me seraient très utiles... par exemple pour changer un son d'un plug directement du clavier, impossible pour moi que ce soit sur mon séquenceur ou directement sur le plug lancé de manière autonome ..... Merci d'avance :???:
3
T'es franchement gonflé de venir t'incruster, même pas un mot pour l'auteur du thread. C'est du parasitisme. :furieux:

. pour en revenir au bc3, je l'utilise avec mon motif es, il controle des parametres midi d'expression: le breath. C'est comme de la modulation. Il controle également le volume lié à la vélocité. Si tu ne souffle pas le son sort, mais linéaire.

Yannthekeys ------

4
OK merci Yann,