Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-80
Photos
1/10
Edirol PCR-80

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Achat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
1 Achat
Bonjour à tous, voilà
Voilà je voudrais aquerir le PCR-80, je voudrais savoir si effectivement il possède bien le midi et out .

Et si vous pouvez me dire si c'est faisable de le connecter à un autre clavier que je possède ( Evolution MK361C ).

Je tourne sous fruity loops studio 4.1 en logiciel de création musical et je voudrais bien connecter deux claviers maître enemble via les ports midi sous fruity loops.

Je vous remerçi d'avance à tous ,

Oxygene 13
2
Oui il possède bien un midi in/out
Mais le connecter à un Evolution MK361C, ne te servira à rien.
Je vois pas l'intérêt de connecter 2 claviers maîtres entre eux, puisqu'aucun des 2
ne produisent de son :??:

C'est le but du clavier maître, piloter un autre isntrument midi mais qui génère du son, comme un synthé, bar, expandeur, soft etc...

Pareil pour FLStudio, c'est bien son problème, tu ne peux connecter qu'un seul instrument
midi à la fois :??:

Par contre si tu veux outre passer cet handicap, tu peux passer FLStudio en rewire
sous cubase SX, et là tu pourra connecter autant de clavier que tu voudra :clin:
3
Salut à toi gam,
Merçi pour ton aide donc il posse :lol: de bien l'entrée et sortie midi ok .
Une dernière question STP , je voudrais savoir si il est possible d'exporters des fichiers au format .flp et .mid dans cubase, car en fait je me sert beaucoup de fichiers midi.

Merçi à toi

Oxygene 13 :clin:
4
Salut,
je peux pas t'aider questions techniques mais pour l'achat au cas où, le pcr coûte moins cher dans les sites en ligne allemands sérieux et la version améliorée le pcr-M80 coûte moins cher que son papa le pcr-80.
Voilou après c'est une question de préférences et de goût, moi je le préfèrerais en touches renversées :aime:

edit : oups j'avais pas vu l'année :mdr: