Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 61 (Silver)
Photos
1/45
M-Audio Oxygen 61 (Silver)

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Branchement oxygène 61

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 325 vues
  • 1 follower
1 Branchement oxygène 61
Salut à tous:
la prise usb qui est situé derrière mon oxygène 61 est cassé :fache: et j'aimerais savoir si il était possible de le faire fonctionner autrement que via le port USB.
2
Bonjour

En MIDI sûrement. Tu dois bien avoir une prise MIDI OUT.
Comment t'est arrivé cet accident ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Oui j'ai bien une prise MIDI OUT mais comment on fait pour le faire marcher avec cette prise stp.

ps: j'ai cassé la prise usb en débranchant le cable.
4
Whoua ! tu as dû y aller fort :??:
As-tu une carte son sur laquelle il y a une prise MIDI In ? si oui tu te branches dessus et après dans ton programme d'enregistrement tu précises à l'entrée de la piste d'où vient le signal (canal MIDI 1...)

J'espère que ces quelques bases t'auront aidé parce que sincèrement je ne suis pas un expert du clavier MIDI.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Non je n'ai pas de carte son midi avec une prise MIDI IN mais si il faut en avoir une pour que mon oxygène fonctionne je vais en acheter une. Mais la carte son on la branche sur l'ordi ?
6
Niveau musique dis-moi, tu ne travailles qu'avec le MIDI ? ou bien tu enregistres aussi de l'audio ? Dans la 2ème hypothèse, tu peux prendre un truc du genre EDIROL UA25 (qui effectivement se branche en USB sur l'ordi).

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Enfaite je suis débutant dans la musique et j'ai du utiliser mon oxygène au moins 3 fois donc je sais pas encore. Sinon tu connaitrais pas un site sur lequel il y a des circuits imprimé pour mon oxygène stp
8
Des circuits qui te permettraient de changer ta prise USB ? Non désolé :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Ok c'est pas grave.
10
Achète toi une petite interface midi du genre m-audio uno ou edirol um1ex (moins de 40 euros) : tu la branches son ton ordi (en USB), et tu branches ta midi out de l'oxygen sur la midi in de l'interface midi.