Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer les notes midi de l'arpégiateur dans cubase

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer les notes midi de l'arpégiateur dans cubase
Bonjour à tous,
Savez-vous comment enregistrer les notes midi crée par un arpégiateur en l'occurrence celui du clavier komplete kontrol en tant que note midi pure.Je m'explique:Quand je plaque une note longue et que l'arpégiateur joue , cubase enregistre que la note longue plaqué du clavier.J'ai plus ou moins réussi en utilisant la sortie midi physique du clavier , mais cubase n'enregistre pas toutes les notes émises par l'arpégiateur... j’espère être claire dans mes explications!!! merci à vous.

XmiX
2
3
Salut Ghyslain,

merci pour ce lien , je vais voir ca , par contre je n'ai pas de komplete kontrol s42 port 1 , mais kk daw,kk normal , et kk ext dans les options de cubase... je vais essayer ce soir , et donner la solution si elle existe pour d'autres utilisateurs.

XmiX
4
Je viens de tester la procédure sous Cubase Pro 10.5 et elle fonctionne.
En résumé, il faut une piste instrument avec le Vsti que tu souhaites piloter puis une autre piste instrument avec le Vsti Komplete Kontrol.
Sur l'entrée midi de la première piste, tu mets Komplete Kontrol – Midi Out et tu récupères en sortie toutes les notes générées par le clavier (arpèges compris).

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 11:45:49 ]

5
ok Ghyslain, je vais tester ce soir en rentrant du taf !!!
Merci pour l'info.