Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S61
Photos
1/471
Native Instruments Komplete Kontrol S61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 699 € TTC
8/10

Sujet NI S61 conserver templates lorsqu'il est en mode autonome (sans ordi)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
1 NI S61 conserver templates lorsqu'il est en mode autonome (sans ordi)
J'ai aquis ce clavier (un S61 MK1) hier et je suis très content du toucher...Ma question concerne les réglages de templates que je souhaiterais conserver même lorsque le clavier est déconnecté de l'ordi c'est à dire en mode "midi" pour piloter des racks hardware.
La notice du S61 indique que c'est possible via le controller editor (en faisant un clic droit sur un template) mais je ne vois pas cette fonction et d'ailleurs la notice spécifique au "controller editor" n'en parle pas (sauf erreur de ma part).

Si vous avez plus d'infos merci !!

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 23:18:26 ]

2
En fait, pour que la fonction "set as standalone default" s'affiche lors du clic droit sur un template, il faut que le clavier soit connecté à l'ordi.
Une fois que le template est spécifié par défaut, on peut déconnecter le clavier et seul, le template par défaut apparaîtra dans le menu du clavier avec toutes ces pages.
Les autres seront affichés dans le clavier une fois celui-ci reconnecté avec la prise USB.
On a le droit qu'à un seul template en autonomie (sans ordi).
Pas top franchement ! ça doit pas être très compliqué d'étendre un peu la mémoire du clavier pour héberger d'autres templates à l'image d'un Novation remote...

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 00:54:26 ]

3
Merci pour ta réponse !

J'ai istallé une version ultérieure (j'avais la 1.7.0) du controller editor et ça marche... :bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 12:29:44 ]

4
J'ai la version 2.6.0 mais je ne peux charger qu'un seul template une fois déconnecté, si tu peux faire mieux dis le moi je suis preneur de ta version ou de la technique qui te permet d'y arriver...
5
Apparemment effectivement c'est un seul template à la fois....C'est mieux que rien et ça permet au moins de couper le light-guide...L'aspect "tuning" c'est amusant 5 minutes :lol::lol: Bonne zic à toi avec ce super clavier !!