Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégration impact lx61 +

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 160 vues
  • 1 follower
1 Intégration impact lx61 +
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un nektar impact lx61 + il y a une semaine, ça change de mon akai lpk25.

Je vais enfin pouvoir me faire plaisir au piano, mais j'ai pris cette version aussi pour les contrôles qu'il propose (j'hésitais avec le gx61 qui est beaucoup moins complet et moins cher)

Mon problème est que j'ai énormément de mal à le programmer. J'ai suivi les pdf de démarrage mais j'ai du mal avec l'intégration. En gros là, (je suis sous fl studio 12) dans le mixer je change le volume et pan avec le clavier ça va, je peux changer de track, mettre play, pause, rec ... Mais je n'arrive pas à jouer avec le cutoff entre autres quand je suis dans un plugin (nexus par exemple) ou modifier des réglages avec un vst d'eq (celui de fl par exemple). Aucun bouton n'est assigné.

Deplus, quand je l'ai branché la première fois, seul la molette pour modifier le pitch fonctionnait, maintenant elle ne fonctionne plus. C'est le premier instrument avec autant de réglage que j'ai et je suis assez perdu.

Si quelqu'un peut m'aider ? Sinon tampis, je prendrais un gx61 et je ferais les réglages à la main comme j'ai toujours fait.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 15:53:50 ]