Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nektar Technology annonce l'intégration officielle de Studio One 4
nektar-panorama-p6-168912.jpg
Les détenteurs des contrôleurs Nektar Panorama de séries P et T peuvent désormais profiter de l’intégration complète de la STAN de PreSonus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et à quand chez Native ? :facepalm:
3
Voila, je pense exactement la même chose.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Faut faire une pétition Change.org si ça continue ahaha
5
Ça tombe bien je vend le mien :-D
6
Concernant Native, c’est apparemment Presonus qui bloque ici, NI a deja sorti un SDK pour l’integration de KK pour les dev il y’a quelques mois : Ableton, Cubase, Nuendo Bitwig, l’ont deja intégré. Presonus ne semble pas pressé pour le faire...pourtant c’est la requête #1 des clients sur le forum/answer de Presonus... ils ne veulent vraiment pas apparemment.

Seul espoir c’est le support du mode MCU sur les Komplete Kontrol MK2.... NI va enfin ajouter cette fonctionnalité dans la prochaine version du firmware ( les MK1 l’ont deja). C’est mieux que rien. Au moins les boutons play/rec/stop/metronome... ect seront opérationnels.

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 00:10:17 ]

7
Ohhhhhhh c est au poil toussa toussa.
Bon ils font quoi presonus....
Merci des infos
8
Est ce que vous sauriez quel(s) autre(s) clavier maitre intègre Studio One officiellement ?
9
Citation :
Est ce que vous sauriez quel(s) autre(s) clavier maitre intègre Studio One officiellement ?


J'ai un Arturia Keylab Essental 49, ca marche tres bien avec Studio One. Fonction transport tout du moins, 8 pads, les faders, assignables comme tu le souhaites avec Midi control center. Perso je me sers que du transport. Mais tu dois pouvoir trouver des tutos pour paramétrer tout le reste.
10
Ok merci pour l'info !
J'avais un M-Audio Code 49 et je n'ai jamais réussi à comprendre comment le faire fonctionner avec Studio One 3.
Ça vient sûrement de moi.

Depuis je suis sur Studio One 4 et j'utilise juste mon Roland FA-08 ou mon Reface DX pour piloter les instruments de façon basique.