Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-33
Photos
1/207
Roland A-33

Clavier maître MIDI 73/76 touches de la marque Roland appartenant à la série A

Sujet Existe-t-il un éditeur PC du Roland A-33 ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
1 Existe-t-il un éditeur PC du Roland A-33 ?
Salut ! Je possède un Roland A33 qui me satisfait bien, particulièrement en config de scène; cependant, le gros défaut de ce clavier est son manque de visibilité lors de la mémorisation des patches. Il faut mémoriser la séquence de touches, connaître parfaitement les n° de programmes (ça, ça va encore) et de banques (aïe) de ses modules externes pour patcher les appels de sons... et j'en passe (l'édition des contrôleurs, totalement à l'aveugle!)
Depuis x temps, je recherche un petit éditeur sous Windows pour cette machine qui résoudrait ce pb : je crée mes patches à la maison, sur mon PC, même je pourrais les sauvegarder (le rêve!) et voilà. Seulement... a pas trouvé l'éditeur en question, et a sais même pas s'il existe.
Quelqu'un connaîtrait-il ce soft miracle ? Si oui, help !!!
Merci d'avance et @+
Philippe
2
Salut,

j'ai un petit soft pour A33, envoie moi un email, je te copierais le fichier zip
en retour.

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
3
4
Je signale qu'on peut aussi trouver à cette adresse le manuel (anglais) du A-33.
5
J'ai l'impression que le precedent lien pour le soft du A-33 est mort.
Quelqu'un pourrait il me dire où il est possible de trouver cet éditeur.

Merci.
6
Salut,

je sais pas si tu as trouvé entre temps (j'espère quand même :clin: ), mais en faisant mes petites recherches aujourd'hui, j'ai trouvé ce lien : http://www.uttis.de/a33/ . Il y a la doc et l'éditeur logiciel.
A+
TJOO
7
MERCI INFINIMENT TJOO !!! JE DESESPERAIS QUE CELA ARRIVE UN JOUR !!! HORS DE QUESTION DE METTRE AU PLACARD MON BON VIEUX A33... 1000 MERCIS POUR L'INFO. MUSICALEMENT...
8
Citation de tjoo :
j'ai trouvé ce lien : http://www.uttis.de/a33/


Merci pour le lien (qui est toujours actif) et pour le logiciel (qui fonctionne sous Windows 7 !!!).
Ce logiciel est vraiment super pratique pour éditer les patchs