Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK Road 88
Photos
1/4
Akai Professional MPK Road 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Akai présente le clavier MPK Road 88

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 3 385 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Akai présente le clavier MPK Road 88
Akai MPK Road 88
Ce nouveau clavier maître USB de 88 touches qui sera présenté au NAMM 2019 est pensé pour les musiciens professionnels en tournée, mais pas que.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le même en 73 notes et je revend mon SL73 ! :)

3
Sera pas "livré" avec un flight case, c'est un flight case lui même.
4
Façon Rhodes.

Par contre à voir la matière utilisée pour le flycase. Bois ou plastique...
5
un 88 notes avec aftertouch... ça faisait un bail!
6
Citation de Luc :
un 88 notes avec aftertouch... ça faisait un bail!

deux modèles récents pourtant, le native instrument komplete kontrol s88 et studiologic sl88 sont avec aftertouch, le Maudio hammer 88 je ne pense pas mais pas sur...
Hormis le look avec flycase intégré qui peut être un réel atout, c'est le seul avantage que je lui trouve..., s'ils avaient rajouter des pads et faders, un peu comme l'akai mpk261, là il se serait réellement démarqué des autres claviers maitres 88 et là ... il aurait pu susciter un intérêt de mon coté.
7
Citation :
Hormis le look avec flycase intégré qui peut être un réel atout, c'est le seul avantage que je lui trouve...

Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir du mal à comprendre l'intérêt de ce clavier..
8
L’intérêt c’est justement d’avoir un clavier maître transportable et sans tous les fader et potards inutiles pour qui veut juste contrôler un plug ou un expander de son de pianos.

Dans mon cas pour contrôler un Reface CP c’est parfait.

Juste dommage qu’il soit uniquement en 88 notes. Trop grand pour mon utilisation (et pour mon coffre de voiture)

Comme je dis plus haut j’utilise actuellement un Studiologic SL73 car c’est le seul clavier maître 73 notes avec un toucher lourd sur le marché.
Mais si Akai sort celui là en 73 je serais intéressé !



9
il est un peu différent des autres car il embarque une carte son , ( pas trop utile pour moi)
Ardier
10
1-le toucher lourd chez Akai est catastrophique depuis toujours
2-mettre les molettes à gauche c’est rajouter 10-15 cm de largeur pour rien
3-les musiciens qui ont des roadies ne choisiront jamais ce modèle